lundi 2 mars 2009

La lenteur est une autre vitesse


« Oh mon dieu, oh mon dieu ! dit le Lapin. Je vais être en retard ! » En quel lieu allait-il être en retard, c’est ce que je me demande ? Eh bien, voyez - vous, il devait aller faire visite à la Duchesse (...) Or la Duchesse était une vieille dame d’humeur fort maussade et le lapin savait qu’elle serait très fâchée s’il la faisait attendre. »
Lewis Caroll. Alice au pays des merveilles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

(Dé)poser un lapin.

Anonyme a dit…

Un vélo à la campagne, une compagne à vélo : tout est bien.

Anonyme a dit…

I'm late, I'm late for
A very important date.
No time to say hello, good-bye,
I'm late, I'm late, I'm late
I'm late and when I wave,
I lose the time I save.
My fuzzy ears and whiskers
Took me too mych time to shave.
I run and then I hop, hop, hop,
I wish that I could fly.
There's danger if I dare to
Stop and here's a reason why:
I'm over-due, I'm in a rabbit stew.
Can't even say good-bye,
hello, I'm late, I'm late, I'm late.

Anonyme a dit…

Oh mon Oh mon dieu que de givre et de brins d'herbe et de joliesses picorées dans ce palais!
Que les Duchesses maussades viennent un peu voir ici, Zoé leur taillera un sourire sur mesure.
Quant à ma propre Duchesse maussade (car faut pas déconner, on s'en trimballe tous une, une vilaine, une grincheuse), la voici avertie : sans perdre une minute, me suis abonnée sous l'Arbre à Palabres

Zoë Lucider a dit…

@CB, Alors, ce café c'est un lapin ou quoi ? quelque part entre est et ouest, c'est ça ?
@DH Sans compter la campagne à vélo et la compagne à la campagne, ah la belle vie
@clément
merci pour la version anglaise à bout de souffle
@ mamzelle, quelle plaisir de vous accueillir zissi, c'est très bien chez vous aussi, on sent que vous la fourrez la plupart du temps dans le placard aux balais, la vieille sorcière. A bientôt

Manu Causse a dit…

Chat.

Ca se passe là,

http://manucausse.blogspot.com/2009/03/625-500-secondes.html

Avec retard si ça te chante.

Cactus , ciné-chineur a dit…

au pays d'émerveille aussi à travers vos écrits ! par vous , porter , je me laisse !!" Goin' home ? " pas pressé du tout ! je me fais tout petit dans mon pot pour passer une première nuit ici mais chut !!