jeudi 19 mars 2009

Vl'à le printemps en vrac








13 commentaires:

Anonyme a dit…

Les manifs (qui peuvent être magnifiques) sont souvent des lieux de créativité, d'invention.

On s'étonne que le ministre de l'Education nationale, dans un souci pédagogique qui l'honorerait, ne les ait pas encore rendues obligatoires !

Anonyme a dit…

Quitte le pouvoir
Quitte le pouvoir
Je te dis quitte le pouvoir

;-)

Emma a dit…

Jolie manif, oui (on aurait pu s'y croiser). Pour me donner le courage d'y participer, je faisais chanter à mes enfants
"tu t'en souviens papa, quand on a renversé Nicolas,
tu t'en souviens papy quand on a renversé Sarkozy ?"

Manu Causse a dit…

Oups, désolé, précédent pas Urien...
je redis. Et merci pour ta lecture du Purgatoire.

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci , Zoë ; ça chauffe le coeur !

Cactus , ciné-chineur a dit…

un salut Bashungien à toi , j'ai oublié , en ce jour si triste et pas qu'à Paris !

Cactus , ciné-chineur a dit…

j'ai dans la hotte des montagnes de questions où subsistent encore ses mégots ; et pas que la nuit ! on le voyait si beau dans son vert corps !!

Anonyme a dit…

le jour où l'on souhaitera vous disséquer vivant, on en reparlera....

en tous cas, merci de votre lâcheté sur le blog à la Clopine.

Adieu. Pas la peine de vous embarrasser d'une réponse.

Anonyme a dit…

@DH, rendre obligatoire les manifs, vous devriez suggérer cet aménagement à Darcos, il semble peu apprécier l'art de la rue
@mame k, oui j'aurais dû ajouter le lien musique sur Tiken Jah Fakoly. Voir chez mama K
@Emmanuelle. j'ai lu aussi le dernier né de la famille. Prolifiques ces deux oiseaux
@Manu voir ci-dessus
@cactus, j'ai le cerveau bashungué ces jours-ci Mon ange je t'ai trahi, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort
@MàC ???!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

la qualité , la qualité , Zoë ! ce n'est pas celui qui a les plus longues jambes qui entend le mieux me disait mon pépé chanteur sous sa blouse !! on est bien ici aussi , au chaud sans show à penser tel Sancho cherchant Guillaume ; c'est drôle ces : " X a dit ... " , on n'attend plus que Jacques ou Simon , non ?

Anonyme a dit…

Comme si on y était !

Clo (merci, Zoë, pour votre humour dans la tempête dans un verre de blog...)

Anonyme a dit…

En v'là du vrac en v'là !
Merci Zoë pour ce bout de chemin, j'aime les jeudi à la campagne.

Anonyme a dit…

si j'avais vu les photos mais sans mettre de commentaires... elles sont superbes. Un vrai air de fête !

J'ai été privée de manif de parisienne où je devais aller avec une voisine. Réveil avec genou trop douloureux et pour corser, itou le coude (la dernière fracture)... Pas normal d'après le chirurgien mais sans doute a-t-il oublié de prévenir ce satané coude qui reste douloureux deux ans après l'extirpation du matériel chirugical.

Donc impossible de prendre les cannes anglaises. Et de déambuler plusieurs heures.

C'est ça les mémés. surtout quand elles sont cassées de partout !