mardi 6 octobre 2009

Galerie de beaux mecs

J'ai lancé un défi chez Christophe Bohren. Après toutes ces femmes nues, pour équilibrer, j'allais moi aussi mettre à l'affiche une collection de mecs sexy et frimeurs. Après une recherche sur le ouèbe (non, je n'ai pas de collection personnelle), j'ai trouvé un nombre très confortable de sites proposant des messieurs au meilleur de leur apparence, sous forme de photos ou de vidéos, mais je ne sais pourquoi, ça me laisse de marbre. Par exemple une vidéo de Gabriel Garko, Bon il est joli ce garçon mais d'abord il faut supprimer la musique, et puis au bout de quatre diapos, je baille. Autant contempler celui-ci

Il ne dissumule rien de sa magnifique armure, aussi statique que le jeune homme vidéasté, mais lui c'est pour l'éternité (à moins que des tarés ne lui fassent subir le sorte des Buddhas de Bâmyân).

Un peu plus de mouvement ne nuit pas. Voyons cet autre.
Nan, les sportifs, c'est pas des bons coups, ils pensent qu'à leur performance au stade, la dépense physique auprès de leur brune ( brune, parfaitement) ça défalque sur leurs chances de monter sur les podiums.
Plutôt cet autre alors ?

Oui, belle morphologie, un peu de matière dans le cerveau ne nuit pas. Mais à quoi pense-t-il ? Pas à ça, sûrement pas! On n'y pense pas dans cette position recueillie et à dire le vrai absente au monde, à l'autre. On pourrait bien venir lui exhiber toutes les promesses en chair belle et bonne, il ne lèverait pas le nez, il cogite. Cogito ergo sum, ça lui suffit.

Celui là, un hombre, un vrai, sa réputation n'est plus à faire.Un homme à femme c'est certain.

Resté vert et beau jusque dans son grand âge


Hélas, partager la vie d'un artiste demande une certaine abnégation. Passons.

Je dois être une buche, mais regarder de mignons gigolos ne m'émeut pas. Entendre une voix oui, (encore faut-il qu'elle ne dise pas trop de conneries et ça finit pas être rare) percevoir une odeur itou, frôler la chaleur d'un corps, mieux encore. Mais contempler des tablettes de chocolat, bof! Vous savez quoi, ces exhibitions ne font bander que ceux qui sont pourvus pour ça. Les filles n'ont pas le même vibrato.
Mais démentez, les filles, si je me trompe. Et si ma petite galerie vous a laissé sur votre faim, il y en a qui en font de plus actuelles, une collection parmi d'autres (coupez le son les musiques sont vraiment tue l'amour).

Bon allez, j'avoue. Celui là, il me fait craquer. En toute femme sommeille un cœur à pirater.


Dernière minute, sur la suggestion de l'ami Luc Lamy, orfèvre en la matière, la direction du blog a décidé d'ajouter "l'âge d'airain". Trop beau ! Merci Luc


Illus 1 David Michel Ange
Illus 2 Le discobole Myron (?)
Illus 3 Le penseur Rodin
Illus 4 Portrait de Pablo Picasso
Photo 5 Picasso
Photo 6 Johnny Depp


32 commentaires:

D. Hasselmann a dit…

Les mains alertes de Picasso demeurent belles, même un peu ridées.

Ce n'est pas Jacqueline ou d'autres qui s'en sont plaintes : ses caresses devaient vous transformer en toile, non ?

JEA a dit…

Merci pour les lignes des mains de Picasso. Incapable de tenter de les lire mais je les trouve néanmoins très parlantes...

mon chien aussi a dit…

Bon, j' prends tes commentaires mais pour les femmes... Les machines à silicone m' laissent froid... Et pis, pareil que toi : j' trouve que les filles sentent bon. J'adore l'odeur des filles et pas toujours avec des idées derrière la tête, non ! D'abord, j'ai pas d'idées (j' prends les d'vants) et pis j' trouve que souvent les hommes sont des cons. me suis toujours mieux entendu avec les filles. Et si une fille rigole, alors là !... Ceci dit, les photos boucherie/charcuterie m'ennuient un peu, beaucoup...

Chr. Borhen a dit…

La prochaine fois, je m'exposerai.

Sophie K. a dit…

Hahahahahahahaaaaw !
Excellent, ma Zoë !
Picasso, moi non. Connaissant un peu la vie du bonhomme, je crois bien qu'il était tout sauf fréquentable. Un type génial, certes, mais pas sympa du tout.
Par contre Johnny Depp, alors là oui, je partage à don'f (une fois de plus, haha !)
Quant au penseur de l'ami Rodin, me souviens d'une réflexion tordante de mon ostéopathe (qui me détordait en même temps qu'il parlait) : "Jamais vu autant de muscles dans un seul dos, ni aussi mal placés. Ce gars-là devait souffrir..." Ça m'a rappelé la Rubrique à Brac de Gotlib sur Tarzan, dans laquelle il lui avait dessiné au moins 22.000 muscles qui faisaient tous ptoïng ! quand il se lavait les dents (pas Gotlib, son Tarzan)...
:-)))

Anna de Sandre a dit…

Auditive et olfactive comme je le suis, tu penses si je te reçois 5/5.

Frederique M a dit…

Ah, mais moi je m'insurge ! je ne suis pas venue pour voir la figure d'un bellâtre ou la moumoute d'un rodin.

Zoë a dit…

@DH.ou vous tordre comme les demoiselles d'Avignon. Jacqueline a apprécié, Françoise Gilot moins. Il est vrai qu'elle peignait aussi.
@JEA, une ligne de vie assez longue sans doute
@MCA, chouette on est d'accord, j'aime pas les tablettes, t'aime pas la silicone!Les photos boucheries charcuterie ? Et la zig atroce !
@Chr. B, mais vous vous exposez très bien, votre esprit habite votre corps non ?
@Sophie K, je n'y avais jamais pensé mais maintenant je les vois les muscles surnuméraires.
Ahhhhh? Johnny!!!!!
@Anna de Sandre, t'es-tu inscrite chez Sophie qui t'a ouvert sa porte toute grande ?
@Frederique M et quoi d'autre donc ?

Anna de Sandre a dit…

Ah ? Nan, j'me suis perdue dans les 4000 commentaires !

Frédérique M a dit…

Des visions d'apocalypse, des arcs bandés dans la tourmente, des cracheurs de feu, des couteaux suisse...

brigitte giraud a dit…

J'adore les sculptures et le dessin des muscles dans la pierre. Reste pas de marbre davant ces beautés-là, cependant, la photo d'un homme en petite tenue ne m'inspire guère. Ca ne parle pas pas la même langue en quelque sorte.
jE TE METS DANS MES LIENS, ZOE, SI TU N Y VOIS PAS D INCONVENIENT !

Zoë a dit…

@ Anna de Sandre. C'est simple. Tu vas sur le site en haut à gauche tu log in et la Sophie te filera un zinzin censé te représenter. Ensuite tu seras VIP sur le site et tu pourras entrer quand il te chantera. Quant à la fréquentation de ouf, ça s'est éclairci, ouf!
@Frédérique M, on n'avait pas ça en magasin mais on peut tenter d'en importer.
@Brigitte Giraud, enchantée d'entrer dans vos liens, vous faites partie des miens. A bientôt donc

Anonyme a dit…

quel courageux blogger accepte de montrer ses fesses ici ?
Rintintin

Zoë a dit…

@Anonyme, Pas vous apparemment!

oSophie. a dit…

Dis-moi Zoë, tu en pinces pour le pirate des caraïbes ??? bof, moi il ne me fait rien de rien... le JDeep, pas l'ombre d'un frisson... par contre j'ai vu des fesses en marbre l'autre jour au musée de Vaison la romaine... insoutenables tant elles étaient belles... en tout cas belle revanche sur Cactus et Ch.Borhen qui nous énervent un peu avec leurs nanas avec ou sans poils...Il faudra envisager de faire une suite Zoë.. Galerie 2 de beaux mecs avec poils cette fois.... : )

Zoë a dit…

@Sophie, j'ai pris le Pirate par jeu mais JD je l'ai découvert dans Edward aux mains d'argent puis dans Dead man de Jarmush, un film très étrange. Il me plait parce que ce n'est pas seulement un beau mec, je pense qu'il est bourré de talent et finalement assez authentique (si ça signifie quelque chose dans ce milieu), un peu un Newman.
Fais nous la version 2 chez Soded

Cactus , ciné-chineur a dit…

Que des beaux mecs !
pourriez nous refaire une page avec l'autre sexe ? ( éventuellement avec les photos des filles d'ici sur vos commentaires ? ; l'idée est bonne , non ? )

L..............uC a dit…

Plus que tout, j'aime l'âge d'airain:
http://www.pavillon-france.fr/IMG/jpg/L_age_d_Airain_Rodin_Auguste.jpg
à ne pas confondre avec ce monsieur qui en fait une pâle copie non sans humour dans quelques interprétations d'autres statues:
http://www.airdeparis.com/verna/photos/2005/4.html

Sophie K. a dit…

Ah, j'adore "Dead Man", je l'avais revu au cinoche en plein air il y a deux ou trois ans...
C'est le Depp que j'aime itou.
Mais bon, mon amour des pirates fait que, quand même. Et cette belle canaille tient la trilogie sur ses épaules (elle n'est regardable que pour lui, je trouve)...
:-)

Anna, oui, tu es la bienvenue ! Préviens-moi juste par un comm' dès que tu seras loguée, faut que je débloque ton avatar après dans les soutes.

Zoë a dit…

@Cactus, les filles qui commentent ne font pas partie de mon agence de call girls, dommage...
@L....uC C'était dit si gentiment que je n'ai pu résister, l'ai ajoté à la galerie. Quant à l'homme- statue il est drôle.
@Sophie,t'as raison, la belle canaille porte le film sur ses belle épaules.
Anna come on

Anna de Sandre a dit…

Je suis loguée mais n'ai pas reçu de mail de confirmation ?
'tain faut s'la mériter la Soph' qui peut !

Cactus , ciné-chineur a dit…

mal à l'airain moi ; grave : rien à faire sauf éventuelle ablation de l'airain ; mais après ! peux-plus espérer devenir bonze sur mes vieux jours !

L...............................uC a dit…

Mercki...
Et pour info, l'homme de "l'âge d'airain" se tire littéralement, par les cheveux, vers le haut, pour sortir de l'ignorance...
Mais, çà, tout le monde le savait déjà...o)

Zoë a dit…

@Anna, bin oui, la Soph est très occupée à forger. Mais ça ne saurait tarder, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dégoté comme avatar.
@Cactus, Mal d'airain! Là, je te plains car l'airain dure.
@L...c, il a pas fini d'avoir mal aux cheveux !

Clopine T a dit…

Moi c'est plutôt les mains des hommes qui me font craquer : les imaginer posées sur soi, et zou... d'ailleurs, remarquez la dimension irréelle de celles du David - ça se trouve, Michel-Ange avait le même goût que moi, d'abord, tralala...

Clopine

claire a dit…

le dernier est plein de grâce ;-)

Sophie K. a dit…

@ Anna et Zoë : Pardon pour le délai, je suis un peu brdélique, j'avoue.

@ Clopine : bien sûr qu'il avait les mêmes goûts que toi, Michel Ange, hahahahaha !

caro_carito a dit…

J'avoue que le pirate émeut la même fibre que les statues (sans Picasso) mais seulement artisitque pour le jeu et le galbe intemporel. Mais j'ai bien ri et de l'article et des commentaires.

madame de K a dit…

C'est vrai qu'en général les photos de beaux mecs faites par ou pour des mecs ne plaisent pas aux filles, zont un goût un peu trop clinquant...

Et concernant le beau Johnny, vous énervez pas les filles, je crois qu'il est maqué, et bien maqué en plus !

Tiens, pendant que j'y suis, je vous fait profiter de la scène la plus torride du cinéma : http://storage.canalblog.com/39/65/109386/6359263.jpg qui prouve qu'il n'y a pas besoin d'être déshabillé pour être super-sexy ;-)

(cette photo est sur une de mes pages, mais si j'avais mis un lien, la taulière m'aurait encore accusée de faire sans vergogne de l'auto-pub dans son espace ;-)

madame de K a dit…

je vous faiSSSSSSS
(ah mon dieu quelle honte !)

la bacchante a dit…

J'irais bien le dos leur frottER!!

Sophie-phie a dit…

Avec retard je te répond que c'est une bonne idée Zoë, je vais voir si j'ai quelques beaux spécimens à poils pour mettre sur "soded".... on va essayer de faire aussi bien que les mecs... ; )