dimanche 3 janvier 2010

Le Vent des blogs 41. Bon vent à tous!

J'ai passé la ligne entre les deux années entourée de mes amis, mes amours et c'était bien. Mais de ce fait, je n'ai pas bien eu le temps de concocter une carte de vœux aux petits oignons, d'autant que le premier de ce nouvel an nous rockions JEA et moi en communicant.
Alors je suis allée en glaner chez les copains / copines (ils font ça si bien !) et j'ai retenu le florilège qui suit:

Chez Trublyonne


Les voeux de Clopine ou hélas Bérénice
Brigitte Giraud se sent comme ça et je veux bien l'entendre.
Madame de K nous le fait à l'anglaise
Un nouveau K avec Gnossiennes n°1 en accompagnement.
Un bien joli conte, Blanche Neige revisité par Anne Claire Thévenot
Un bel élan avec Frasby
Les Délits de gribouglyphes et grafficoloriages de Cathy Garcia, pour revenir à soi.
Un peu d'Oulipo ne nuit point, merci CGAT
La bacchante expose ses amis.
Anna de Sandre n'y va pas de main morte si j'ose dire en reproduisant ceci

Sinon un coeur à prendre, la brune qui roule. Tout ce qu'elle veut pour 2010, c'est un amoureux, bien le diable si elle ne trouve pas. Pour présenter votre candide hâture c'est ici.

Que des filles ? Ben oui, enfin presque. Ajoutons des voeux en veux-tu en voilà et une chouette collection en voie de constitution (pas encore expédié la mienne).

Allez, pour conclure je souhaite que le voeu de ces trois-là (merki Luc) se réalise. Et pour les bisous, merci encore Luc

Ca ira pour cette année ? Bon vent à tous !

23 commentaires:

L.............................uC a dit…

Il n'empêche si vous vous encore des bisoux c'est chez moi...
Voeux à volonté chère zoë

JEA a dit…

la guerre de ces trois-là n'aura jamais lieu... mais qu'ils sont émouvants (voici un quart de siècle déjà)

Claire a dit…

Quel bel assortiment, Zoë, vous nous gâtez. Merci.

Sophie K. a dit…

j'ai fait un large tour, et me suis régalée, merci Zoë !
"Quand les hommes vivront d'amour..." ? Je me demande si on y arrivera un jour.
Enfin bref.

la bacchante a dit…

Combien de temps faut-il à un piano pour traverser une carte de voeux?

Cactus , ciné-chineur a dit…

t'as publié notre photo secrète !? coquine !
j'étais jeune et poilu alors !

JEA a dit…

@ Cactus

si vous pouviez délaisser la guerre de 14-18 pour votre prochain vase communicant ainsi que la page nomade vous attendant...

Anna de Sandre a dit…

Tu vas crouler sous les candides hâtures je sens, je suis morte de rire par avance :o)

Cactus , ciné-chineur a dit…

je recherche ma Suzanne désespérément pour cet échange : étudie toute proposition mâle honnête voire fille délurée ouverte à toute proposition coté écrits tôt !
me contacter dans ma boite de déception !
une page nomade ce serait chameau à gros mots , non ?

Zoë Lucider a dit…

@L....uc, j'ai intégré tes bisoux que je n'avais pas encore eu le loisir de capter.
@JEA, oui, ils sont émouvants
@Claire, contente que vous appréciez les gâteries
@Sophie K,... mais nous, nous serons morts mes frèreeeees! Enfin bref
@La bacchante, un temps certain
@Cactus roooh, tu rêves à voix haute
@JEA, suis pas sûre qu'il ait compris, voir plus bas
@Anna de Sandre, tu ne manques jamais une occasion de mourir de rire, mais ce n'est pas moi la brune qui roule, mon lien était nul, désormais rectifié.
@Cactus, je t'ai officiellement invité chez JEA, va voir et on en reparle

brigitte giraud a dit…

Merci, Zoë ! Belle année à vous, pour vous-même, pour vos amours, vos projets personnels et votre blog évidemment.

L.......................uC a dit…

Merc(k)i marène (sic).

eveline Gallet a dit…

Je vous souhaite une très belle année!

D. Hasselmann a dit…

L'année prochaine, je ferai un générique nominatif !

Merci d'avoir mis Le Chasse-clou dans ce panthéon pas en pierre.

Anonyme a dit…

t'as raté celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=4HmJX11_AQE

Anonyme a dit…

Pas mal, cette carte !
Mais une belle urne bien bourrée fera l'affaire.
Remarque, vu ses relations au Vatican...

Zoë Lucider a dit…

@ Tous, début d'année sur les chapeaux de roue, un peu débordée. Juste vous remercier et vous faire "a good hug", vous savez, cette façon de se prendre dans les bras et de se serrer avec conviction. Merci d'être vivants!

Zoë Lucider a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
renato a dit…

Madame de K continue à se refuser à notre regard (
1
Need a permalink (URL)
).

Zoë Lucider a dit…

@Renato,
merci de l'alerte, le permalien ne marchait pas, je l'ai remplacé par l'adresse blog, mais il faut se dépêcher parce qu'ensuite on ne tombera plus sur la carte de voeux

madame de K a dit…

ben madame de K elle se refuse à rien du tout ! (même si elle, elle ne cherche pas un amoureux ;-)
tiens, un lien qui marche tout le temps :
http://laminute.canalblog.com/archives/2009/12/31/16341265.html

merci pour vos voeux madame Zoë !

féekabossée a dit…

Hou la vache !
Ben au moins comme ça, ça reste entre nous hein ;-)
Merci ma belle de te soucier de ma santé mentale (puisque oui oui il en retourne de ma santé mentale)
Mais on fera le bilan dans un an, j'ai décrètté que c'était pour cette année, l'amour ! na !
Je te rappelle que le 14 janvier 2009 j'avais dècidé que le tabac ne passerait plus par moi, alors ...
Plein de bonnes choses à toi, la Zöé des ondes et encore des bons vents de blogs !

Zoë Lucider a dit…

@Mâme K, nan, ça marche toujours pô!
@La fée, toi aussi tu as arrêté? Moi ça fait deux ans. Quel soulagement! Même si j'ai un brin de nostalgie, des fois. Pour la reprise de "l'autre", ben good luck!