Illustration empruntée ici
Si vous me lisez, c'est que l'évènement ne s'est pas encore produit. Si vous avez encore le loisir de vous promener sur le ouèbe c'est que tous les plombs n'ont pas fondu, les satellites ne se sont pas collisionnés, les pôles ne se sont pas abouchés et les océans continuent gentiment à bercer le sommeil des petits nenfants.
Bon, alors cette fin du monde, ça vient ? Non parce que si en effet il pouvait y avoir un certain remue-ménage, ça pourrait être rigolo. Je donne quelques idées aux extra-terrestres pour les aider à faire du bon boulot.
Goldman Sachs et quelques autres de ces usines à faire turbiner le fric prennent feu pendant une assemblée générale (en espérant que la piétaille a été mise au chômage, histoire de lui sauver la peau (encore que pour travailler dans une telle boite...)).
Les arsenaux implosent les uns après les autres (s'ils explosent c'est pas raisonnable pour l'entourage). Toutes les pétoires s'enrayent, les drones s'enrhument, les missiles s'endorment, bref, les belliqueux sont à main nues. Ouf! Ça c'est fait.
Les tyrans impétueux sont arrachés au sol et flanqués dans une soucoupe, direction Jupiter. Je ne peux pas citer tous les candidats, y'en a trop, un bon millier au moins pour donner l'exemple.
Tous les violeurs du jour sont saisis d'une chaude-pisse carabinée qui les éloigne de toute concupiscence pour 99 ans.
Les carouf et autres hangars à distribuer des mochetés fabriquées par les petits serfs des pays dits en voie de progrès sont envahis d'une odeur d'égout irrespirable dont rien ne vient à bout.
Les bestiaux parqués dans les couloirs de la mort en attente de leur mise en pièce sous cellophane s'évadent tous en même temps et viennent meugler aux portes des Mac Do.
Les centrales atomiques prises de commotion cérébrale font un arrêt cardiaque et s'arrêtent sans demander leur reste.
Les piscines des milliardaires se remplissent d'un seul coup d'un liquide rouge qui ressemble à s'y méprendre à de l'hémoglobine.
Les diamants s'attaquent à l'aveugle aux yeux et aux dents de celles qui les arborent, l'or fond dans les girons, les fourrures reprennent leur sauvagerie sur le dos des rombières.
Je vous invite à faire part de vos propres suggestions, il faut les guider ces petits verts.
On peut rêver un peu. En fait, si vous m'avez lue jusqu'ici c'est qu'aucun bug n'a entravé notre complicité virtuelle. A l'heure où j'écris, le jour dit fatal vient de commencer. J'espère bien vous retrouver demain à la même heure et que la fin du monde n'aura pas fait crac, boum, hue à part le boucan médiatique que l'on sait.
Portez-vous bien
Je retranscris les suggestions de mes visiteurs pour que les Archanges de l'Apocalypse les trouvent en bonne place.
contraindre les producteurs d'OGM à ne bouffer plus que ça jusqu'à ce que mort s'en suive. la bacchante
les bétonneurs, les proxénètes, les marchands d'armes, les trafiquants d'ivoire et de poudre de corne de rhinocéros soudain précipités dans un cratère de volcan en activité. Euterpe
Je retranscris les suggestions de mes visiteurs pour que les Archanges de l'Apocalypse les trouvent en bonne place.
contraindre les producteurs d'OGM à ne bouffer plus que ça jusqu'à ce que mort s'en suive. la bacchante
les bétonneurs, les proxénètes, les marchands d'armes, les trafiquants d'ivoire et de poudre de corne de rhinocéros soudain précipités dans un cratère de volcan en activité. Euterpe
un kiki minuscule et très, très douloureux à l'usage à tous ceux qui violent ou voilent les femmes
Sophie K.
un remue-méninges, une perturbation tellurique, un coup de foudre, une remise en place sans l'aide des "petits verts", un éclat de rêve, les pieds bien plantés dans notre terre. Frédérique
Sophie K.
un remue-méninges, une perturbation tellurique, un coup de foudre, une remise en place sans l'aide des "petits verts", un éclat de rêve, les pieds bien plantés dans notre terre. Frédérique
18 commentaires:
Excellent billet, Zoé. Lu avec éclat de rire. Ah si seulement c'était réalisable, je rajouterais bien un p'tit voeu: contraindre les producteurs d'OGM à ne bouffer plus que ça jusqu'à ce que mort s'en suive.
Belle journée et à demain
Yes, la vie ainsi me semble bien plus belle/
Demain , après que les extra terrestres auront appliqué cette stratégie exposée dans ce billet , petit diamant , qui vaut de l'or....méfiez vous!! Tous les rescapés pourront faire crac boum, hue dans un paradis avec des fruits tentants nichés dans les bosquets, des libations abondantes...Ce sera pisse and love.Enfin , un point est sur, rien n’empêchera les exquis mots givrés....Comme le pense un explorateur égaré, sur la banquise, "Qu'importe le poisson, pourvu que givresse passe"
Et aussi, les bétonneurs, les proxénètes, les marchands d'armes, les trafiquants d'ivoire et de poudre de corne de rhinocéros soudain précipités dans un cratère de volcan en activité. Ce serait vraiment un nouveau monde qui se dessinerait sans tous ces nuisibles !
Super Zoé cette idée de billet défouloir !;)
oops , je suis donc l'exception culculturelle !? yeahhhh !
Malgré tout ce qu'il est
Si parfois, je le hais
A cause de l'humain
Mauvais
Il rend le monde trop laid
J'ai encore faim du monde
Sa poésie vagabonde...
Vivement demain
Qui sera pire
Mais le rire
N'en sera que meilleur
Chasseur de peurs....
Hélas, l'humain n'étant pas bon (ni à manger, ni à rien), je crains que l'extra-terrestre ne fasse pas halte chez nous sur la route de Pegasus ou d'Aldébaran.
Sinon, je voterais bien pour qu'on donne un kiki minuscule et très, très douloureux à l'usage à tous ceux qui violent ou voilent les femmes, perso, moi aussi. :)
@la bacchante, je vais ajouter vos suggestions en pleine page pour que les envoyés de l'Apocalypse les trouvent en bonne place.
@PV, rescapons autant que faire se peut.
@Euterpe, je retiens ta proposition.
@Cactus tu es exceptionnel, c'est sûr!
@PV, encore faim du monde, on est d'accord.
@Sofka, petit et douloureux, le kiki, hi hi
Et moi je gagne à l'euromillion, vous avez oublié. (Parce que le monde peut s'écrouler... :)
-Pardon m'sieur l'Extra of the "Outer Limits", on fait comment maintenant pour les WC?
-Se retenir pour un temps, ah! oui bon d'accord.
-Qu'est-ce qui dit?
-On est tous dans la merde.
-Plus ça change, plus c'est pareil!
Pschiitt!
Alors champagne?
mais faim du monde, cette année encore .
Hé hé, Joyeux Noël!(si possible)
@Depluloin, de quelle longueur la piscine alors ? Et je compte sur vous pour le diam... Non rien.
@MMWH, tous en effet.
@ruines, joyeux Noêl, oui c'est possible et pour vous aussi ?
On va attendre un peu, au cas où quelque chose nous aurait échappé, mais je doute fort que tous les donneurs de leçons, chroniqueurs et autres éditorialistes chromés se soient évaporés dans leurs draps de soie.
J'aimerai un remue-méninges, une perturbation tellurique, un coup de foudre, une remise en place sans l'aide des "petits verts", un éclat de rêve, les pieds bien plantés dans notre terre. Oui, je sais, je rêve, je doute en toute confiance, pourtant. Et voilà, les "bonnes volontés" sont si nombreuses que je ne comprends pas pourquoi, comment, leurs voix ne sont pas entendues.
@DA, évaporés sûrement.
@Frédérique, joli "l'éclat de rêve"
C'est encore moi qui farcis la dinde cette année ! marre ! ( je n'ai pas dit ma , chuis trop bien élevé voyons )
Tiens j'ai encore rien écrit sous ce billet !!!
Une jolie histoire de Noël:
Deux pute discutent un 24 Décembre: "T'as demandé quoi au Père Noël ?"
"Bin, 50€, comme tout l'monde..."
on pourrait souhaiter la disparition de tous les cons, mais il risque de plus rester grand monde...
(il aurait été présomptueux de dire : on risquerait de sentir un peu seul)
Enregistrer un commentaire