Voilà, c'est fait. n'ayez plus peur. Elle est méconnaissable, mais c'est bien elle. Voyez ce petit œil cruel. Ils me font bien rire avec leurs sondages. C'est compter sans le savoir-faire de la Sorcière. Ne me remerciez pas. Tout le plaisir est pour moi !
23 commentaires:
mille et une excuses mais on dirait une photo de mosquée en forme de miss île ?!?
Son époux le "Docteur Marabout" qui portait un petit noeud noir sur son plastron blanc a enchanté mon enfance...
moi je l'aurais transformée en ça plutôt :
http://img204.imageshack.us/img204/5623/hyeneimage1uh7.jpg
Va falloir lui voler dans les plumes et lui couper les ailes.Ce sera ficelle, même pour une maraboute aussi douée que vous. Mais c'est bien que les femmes canons lui gueulent (de canon) d'arrêter son char(abia) et qu'il y a plus qu'habile qu'elle à la kabbale.
Quand je pense qu'un Jean-François Copé ose demander l'interdiction de la langue arabe dans les mosquées (et pourquoi pas l'hébreu dans les synagogues et le latin à Saint-Nicolas du Chardonnet ?), on comprend comment Marine Le Pen peut amasser de plus en plus de voix putatives.
Même si le dernier sondage du "Parisien" ne prend pas en compte l'hypothèse DSK, candidat non déclaré, ce qui aurait modifié les résultats.
Marine Le Pen est la créature de Sarkozy, comme Frankenstein celle de Marie Shelley. Son prochain débat sur l'Islam (rebaptisé en catastrophe "débat sur la laïcité") ne fera qu'apporter de l'eau croupie au moulin de la fureur en petit chef.
La "marabouter"... hors de France, oui ! Elle qui aime tant les charters pour les immigrés, ces "envahisseurs".
L'assassinat de Marabout'entrain ?
Vous avez raison, vaut mieux en rire. Dans la réalité, hélas, la marine n'est pas toute seule comme sur la photo. C'est Chirac qui a propulser Le Pen au premier tour, en demandant à Pasqua de se retirer in extrémis et en faisant passer, via des réseaux, la consigne à certains maires de donner à Le Pen toutes ses signatures (rappelez vous, il les a eues au dernier moment.)
Aujourd'hui, devant le cas de jurisprudence, l'UMP aussi bien que le PS, peuvent être tentés de jouer la carte de l'élimination de l'adversaire dès le 1er tour. Quant à Marine Le Pen, assurée qu'elle est de ne pas être élue à la fin, je crois qu'elle s'en fout bien de savoir quel guignol elle contribuera à placer à l'Elysée. Pourvu que sa boutique à elle engrange du pognon. Car rappelons nous que pour tous ces partis, une voix, c'est des sous. Tout ça pue de façon effroyable.
Il n'y a pas d'innocents dans cette affaire, du simple citoyen au pékin doté d'un mandat ou d'une parcelle de pouvoir, tout le monde joue avec les allumettes et sait désigner le pyromane. On bêtifie, individualise, on exacerbe les méthodes de management basées sur le principe du maillon faible, on développe les clans et les exclusions. On fait mine de s'étonner sans se remettre en cause. Il faudrait arréter les "combinaziones" pour faire mine d'éviter l'obstacle mais l'affronter. Il y a des moments où il faut aller au bout de la chose.
J'aime pas plus l'islam que le catholicisme. Quand les curés font leurs sermons en latin non dit que ce sont des traditionalistes dangereux mais quand les imams prêchent en arabe, ce sont juste de braves garçons innocents. Et les gauchistes montent au créneau. Et puis on s'étonne que l'extrême-droite grimpe partout.
@JEA, ce n'est qu'une vieille cigogne de mardi-gras.
@manouche, votre enfance m'enchante
@Mâme K, oui mais nan, je ne pouvais pas la hyènifier, ça lui ressemble trop, hu hu.
@PV, comment savez-vous que je suis canon, qui vous l'a dit :-)
@DH, "la marabouter hors de France" mais où ?
@JEA, train d'enfer
@Solko, ah! on ne peut pas dire que les remugles actuels soient agréables à inhaler!
@PV, tous coupables ? Sauf moi œuf corse.
@my dog too, pourquoi on te causerait pas en english en fait ?
Comme Solko et Monch', sur ce coup. Mais j'espère que ton maraboutage va tenir, ptite sorcière :)
@Zoë. Parle-moi en français en France. Le jour où on s' verra à Londres et tentera Shakespeare.
@Sophie K, d'accord avec Solko et pas avec Monch. Interdire la langue arabe dans les Mosquées, c'est n'importe quoi! Une culture va avec une langue. Le Coran en français ! C'est risible. Si Copé veut savoir de quelle façon les Imams endoctrinent leurs ouailles (parce que c'est de ça qu'il s'agit), l'UMP n'a qu'à créer un corps de traducteurs chargés d'écouter et rendre compte. Ca fera du boulot pour les jeunes de banlieue.
@My dog too, I don't think we ever meet, certainly not in Shakespeare's land and even so, we would use our mother tongue, which is just natural and the reason why muslim people like to pray in the original language.
L'intérêt de la messe en latin était surtout qu'elle permettait une mise en scène de type opéra où le texte joue un rôle secondaire.
En est-il de même avec l'arabe ?
Est-ce de l'arabe ancien qui sert la cérémonie ?
Il faut tordre le cou à tous les prêtres, curés, iman et aussi aux entreprises dites de sondages qui vendent du n'importe quoi qui, dans les mains sales de certains, valent tous les scrutins du monde civilisé.
Zoë:
Réponse à "comment savez vous..."
Mais par vous, très chère et vous le confirmez, ce soir. Quoique ce soit inutile, il est aisé de s'en douter. Cela transpire de votre écriture, de votre aspiration à la lucidité. Personnellement, je n'userais pas du terme "canon" que je n'aime pas ni d'obus pour décrire des seins altiers. Il y a d'autres mots à inventer à tâtons.
Tous coupables d'une certaine manière, oui. Moi, y compris pour vous, je ne veux pas en juger. J'ai, suffisamment à faire avec moi même.Le code est athess , il manque un L ,dommage.
Moi ,ça m'plait "Marine" sur des sacs de fientes.
C'est l'père qui va être fier.
__T'as lu,"Répandre une petite quantité à la fois sur la base pour une récolte miraculeuse"
Ça c'est du bien torchée ma petite Marine!
Elle suit le cours du Brent, finalement.
Perso, j'ai élaboré une petite recette à base de pastèque (cad ce qui me ressemble le plus : vert dehors et rouge dedans) pour refouler tout ce qui pue dans la tête.... Mais je suis d'accord avec Zoé pour marabouter (hors de France, bien entendu, comme jadis les anglais) la marine (oh, c'est rosse).
et bonne journée des femmes à toutes, et à tous aussi tiens donc, en souhaitant l'étendre au 364 autres...
@Vinosse, la langue du Coran est la seule que les musulmans partagent, de même d'ailleurs que le latin a été longtemps une langue de culture européenne au-delà des langues différentes. Je suis laïque et pour ma part, les religions sont au mieux des systèmes de consolation (nous devons tous mourir) au pire des formes nocives d'endoctrinement liberticide. Le problème c'est qu'on fait toute une histoire pour une minorité d'exaltés, alors que les Musulmans de France sont de plus en plus laïcs et pratiquent à peu près comme les catholiques qui vont à la messe à Noël et à Pâques.
@PV, je n'ai pas d'argument obus en l'espèce, mais je veux bien me remettre en question sur beaucoup de choses mais sur l'ascension de la Marine, c'est niet.
@MMWH, sac de fientes ? Il me manque un maillon d'histoire pour comprendre.
@Dom A, le pic Marine atteint espérons que ses réserves vont décliner rapidement.
@Clopine, j'ai lu l'effet pastèque. J'en profite pour féliciter Clopine pour son nouveau blog tête de chou.
Je n'ai jamais douté que vous resteriez à l'affut.
Zoë : j'ai pas compris la même chose que toi, pour le comm' de Monch. Je crois qu'il stigmatisait juste la tolérance du bobo qui, théoriquement, devrait être autant, sinon plus, énervé par le Coran qu'il l'est par la Bible...
Mais bon, chus encore dans les choux.
@PV à la futaie oui.
@Sophie K, le bobo, c'est qui ? C'est toujours l'autre bien -sûr. Cette histoire de lecture du Coran en français est tout simplement ridicule. Et ce n'est pas faire preuve de complaisance que de le relever. Qu'ils arrêtent de nous casser les pieds avec les Musulmans.Dans tous les camps il y a des abrutis. La culture arabe est une culture de civilisation comme la russe ou la chinoise. Point barre. Je ne peux pas entériner les fantasmes d'invasion et de submersion de la belle culture indo européenne parce que tout ça repose sur des lectures biaisées de l'histoire. On oublie tout ce que chaque culture a légué à l'espèce et on interprète tout désormais à travers le prisme du 11 septembre. Alors que tout ça est bien plus compliqué et moins manichéen.
La Marine et son pépé, c'est pas de la fiente qu'ils servent régulièrement à leur base électorale? Et sous le marabout, la merdouille qu'on y retrouve...voilà.
Enregistrer un commentaire