Que nous souhaiter de mieux puisque l'avenir est par définition improbable. Chanter, danser, déguster le sel de la vie et rester optimiste en dépit de tous les prophètes de mauvais augure.
Tous mes voeux de résilience.
Cette photo a gagné le 1er prix de "Siena International Photography Awards - Nature"
Crédit baglars_photostream
12 commentaires:
Quand on pense qu'il y a des crétins qui considèrent musique, théâtre, chant et tous les arts comme "non essentiels, non indispensables..." alors que tous ces artistes contraints partiellement au silence sont là pour donner les plus belles couleurs à notre quotidien (comme sur la photo).
Tous mes remerciements pour ces "ondes" bienfaisantes qui réchauffent le cœur et l'esprit. Bon vent pour la traversée à venir.
Vous avez bon goût et saine philosophie , Zoë. Quand la mante danse , le mâle s'éloigne , même s'il a envie d'en croquer...Excusez ce cliché !
@La feuille, merci pour ces voeux, nous partageons le goût des belles choses. Bonne poursuite
@patrick verroust, vous avez une drôle de mante alité :-)
Merci pour ces couleurs d'optimisme, Zoë. Chantons, dansons, gardons le sens de la fête même s'il nous faut rester prudents et patients !
Zoë
En bon athée, vert, ( suis un peu vantard) , j'ai tendance à penser que les religieuses mentent à elles mêmes ....J'ai du respect pour, une ordination avortée (hum!) celle de Maria Kutshera qui aurait du entrer à la trappe ou équivalent,devint gouvernante chez un officier de marine (premier signe) , un von Trapp.( deuxième signe divin !)..Pour ne pas quitter les enfants, elle accepta de l'épouser considérant qu'il y avait dans la demande du veuf, une inspiration divine. A l'arrivée des nazis, elle mit les voiles avec sa tribu pour les USA..Son histoire inspira "la mélodie du bonheur"...Elle n'est pas jolie cette histoire ???
Alors là, si on avait le moral en berne, vos voeux viennent y mettre un terme !
Merci, merci et...pour une année plus libre, une année où on s'embrassera en dansant.
@PV Que d'histoires !
@Colo, merci!
Merci pour cette belle perspective de ce que nous souhaitions enfourcher joyeusement.
C'est bien "souhaitons" ( évidemment !)
@K souhaiterions en tout cas, le conditionnel n'est pas de trop
Nice posst
Awesome blog you havve here
Enregistrer un commentaire