Commençons par une sacrée guignolade : les tableaux de Claude Guéant moqués sur le web avec un florilège de supputations sur les chefs-d’œuvre bradés pour la modique somme d'un tout petit demi million.
Et puis, celui qui alerte ses concitoyens a une mine avenante non ?
Tiens, une autre joyeuseté : le moustique tigre . Le nom d'emblée vous signale que c'est pas un rigolo, un moustique à dents et griffes de tigre (?), ça donne envie de fuir au pôle nord -près de la Norvège (ahah!)- où certes la calotte fond mais où il reste quelque répit avant que cette saloperie ne s'y installe).
En revanche ceci m'a fait vraiment rigoler : l'orgasme serait bon pour la santé, en particulier des femmes qui ne seraient que 35% à accéder au septième ciel lors de leur corps à corps avec un partenaire. Une étude australienne aurait permis de "révéler " (je me permets les guillemets) que les femmes qui auraient un orgasme régulièrement (un par jour, mais ils ne disent pas si c'est à heure régulière) seraient en meilleure santé et plus dynamiques que les autres. "Nous avons découvert que les femmes dont la vie sexuelle n'est pas
satisfaisante ressentaient moins de bien-être et de vitalité" déclare
le Dr Sonia Davison.
J'ai eu beau chercher, je ne suis pas remontée à la source, à l'étude de cette docteure, qui, à partir d'entretiens avec 300 femmes (quand même!) a réussi à mettre en évidence cette vérité inédite : faire l'amour fait du bien.
Du côté des hommes c'est simple : un des papes de la théorie « sexer plus pour vivre plus » est le
docteur Roizen qui déclare en gros que l’homme qui a 350 orgasmes par an
(25 petits jours d'abstinence, non seulement 15 comme me le fait remarquer un visiteur)) a 8 ans d’espérance de vie de plus que le type standard (j'aime beaucoup le standard) qui a 4 fois
moins d’orgasmes. Plus de détail chez ce petit malin.
Après les cinq fruits et légumes, nous voici exhortés à nous envoyer en l'air quotidiennement pour échapper à l'horrible faucheuse. Chéri, vite, nous avons du retard sur le planning orgastique !
Point trop n'en faut en revanche : 50 orgasmes par jour, provoqués par une maladie rare appelée syndrome d'excitation génitale peut conduire au suicide
Comme nous serions donc des forçats de la jouissance, il nous faut rester séduisants à n'importe quel prix. Juliette avait déploré la mort des petits métiers. Eh bien il en existe de nouveaux tels, la gifleuse de seins
ou l'enlargeur de pénis.
De 400 à 750 euros pour se prendre des gnons dans les seins ou dans la tronche, avouez que c'est à mourir de rire.
Allez, je conclus par un joli fou rire.
15 commentaires:
Foutre ! Voilà un billet éjaculatoire qui déclenche des rires guéant. La survie passe par la spermissivité, il faut guetter toute occasion de jouir , la faction crée l'orgasme, je comprends mieux ces anglaises qui, affolées, fouillent leu sac à main en s'écriant « oh my Gode ! » un sexe à pile pour compenser le manque de sex-appeal. Elles doivent être sur d'avoir leur OVMV quotidien
(orgasme, vaginal, matinal vespéral) . Je ne sais pas s'il existe des assurances tout clitorisque . Mais, il y a un gisement d'emplois pour les branleurs petits ou grands.Il est vexant ce norvégien d'associer les roms et les bulgares aux français, ce peuple qui pédale dans le yahourt en chantant donne du rom à ton homme !
Pour revenir au sujet vital, le sexe, les hommes qui ont une fâcheuse tendance à se comporter comme des glands , doivent raidir leur position. Vu sous l'angle droit de la nécessite de jouir pour vivre,longtemps, la pédophilie, le viol deviennent des impératifs de santé publique, il faut ouvrir d'urgence des sexe-centers, mettre des raies publiques à la portée de tous, réhabiliter le DSQ , le nommer ministre de l'industrie de la luxe sure.
Bref le mot d'ordre devient « Masturbi et orbi »,Prenez du plaisir, solitaire, en groupe, hétéro, homo ou bi, jouissez , jouissez.... trop bi rira bien qui rira le dernier.
Le moustique tigre ne peut pas faire de gros dégâts, par chez nous, les épidémies de dingues , on connaît C'est dingue le nombre de rapports foireux qui pullulent sur n'importe quel sujet. Ils ne disent rien dans un langage abscons qui fait de leur auteur un éminent expert, ils débitent des évidences et du bon sens à un 0,20 €, faut dire qu'entre un rapport textuel et un rapport sexuel, le choix est vite fait, il faut baiser pour vivre et non pas vivre pour baiser,. Trop de déclics claquent....
Bon , c'est pas tout, je dois orgasmiser mon après midi. Pour moi rire,reste le meilleur remède, la petite mort c'est agréable mais tuant à la longue....Merci Zoë , pour ce fou rire,spirituel, déclenché avec un doigté délicat ….
Oh oui ! Oh oui ! c'est complètement dengue...
Un peintre flamand a les honneurs de l'actualité française ! J'imagine déjà les prononciations délicieuses du nom de van Eertveld au pays de Molière (je ris).
j'ai du mal à associer "Guéant" et "orgasme"...
@PV, le sujet vous porte à l'éjaculation verbale, sans vouloir vous offenser :-)
@DA, chicungunyesque même
@Tania, nous ne sommes pas très bon en langues étrangères
@Mâme K, c'est en effet un rapprochement tue-l'amour.
Le dernier petit bout de ton billet: ça fait un bien fou!
@la bacchante, le rire de Christiane est bienfaisant, oui.
Pour moi, le plus hilarant, c'est sans conteste (un mot pour Patrick Verroust) le Guéant, humoriste méconnu et amateur d'art et du cochon (de payant).
Ce type, avec ses primes occultes (bis pour Patrick Verroust), nous aura bien fait marrer : quand à ses tableaux d'un maître hollandais, l'adjectif lui-même est sans doute une plaisanterie au troisième degré ...
Pour les différentes catégories d'orgasme, on croyait que Ménie Grégoire avait passé l'arme à gauche : mais non, ses "conseils" sont toujours repris (sauf que maintenant elle porte le nom d'une ancienne actrice de pornos).
On est toutes et tous rassurés par cette "prise en main" de notre libido !
Merci d'y avoir fait ce détour.
lire : "quant à ses tableaux"...
Moi, l'association de Guéant avec Mickey me convient très bien ! :D
Sinon, on se croirait chez les boyscouts, en France : faites ci, faites ça, gnagnagna, pour vivre longtemps. Oui oui. A part ça, on est le peuple le plus "pesticidé" d'Europe. Alors orgasme ou pas, m'étonnerait qu'on vive jusqu'à plus de cente piges si pon continue de bouffer ce qu'on nous sert...
Merci pour ce post "coup de poing" rieur, Zoé.
(Désolée pour les fautes, la case de blogger est vraiment petite pour une vioque comme moi.)
@DH, la prise en main de notre libido, sans jeu de mot, bien-sûr, au sens propre si on ose dire.
@Sofka, arrête de te donner cette appellation de vioque, alors que tu es toujours jeune et fraiche. A mon humble avis, un orgasme par jour, ça doit finir par rendre neuneu.:-)
This week is "International Clitoris Awareness Week"
http://www.clitoraid.org/
P.S. : un homme qui a 350 orgasmes par an, à raison d'un par jour, ne connait que 15 jours d'abstinence et non 25.
@Sergeant Pepper, merci pour l'info, la rectification. parole de connaisseur ?
Enregistrer un commentaire