mardi 2 avril 2013

Tunis, Forum Social Mondial. Marche d'ouverture










5 commentaires:

Henri Zerdoun: a dit…

No comment...
(Bravo pour Roseti!)
H.Z

Tania a dit…

Belle ouverture pleine d'énergie !
La 6e photo est étonnante ("Féministe tant qu'il le faudra", bon slogan): la femme en cheveux de l'affiche brandie par une femme en foulard, et près d'elle, une autre qui porte le drapeau tunisien... à la manière des Femen ?
Bonne journée & à bientôt pour lire la suite ;-)

Zoë Lucider a dit…

@HZ, merci Henri. Votre photo est très proche des égéries de Dante Rossetti. Mes photos sont plus "Delacroix" :-)
@Tania, oui cette femme m'a séduite.
La suite dès que je peux, je suis submergée de tâches à rattraper. Sans parler du jardin qui grandit de façon totalement anarchique, il pleut puis il fait beau, puis il pleut. Et je repars demain à paris pour quelques jours.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.