Belle ouverture pleine d'énergie ! La 6e photo est étonnante ("Féministe tant qu'il le faudra", bon slogan): la femme en cheveux de l'affiche brandie par une femme en foulard, et près d'elle, une autre qui porte le drapeau tunisien... à la manière des Femen ? Bonne journée & à bientôt pour lire la suite ;-)
@HZ, merci Henri. Votre photo est très proche des égéries de Dante Rossetti. Mes photos sont plus "Delacroix" :-) @Tania, oui cette femme m'a séduite. La suite dès que je peux, je suis submergée de tâches à rattraper. Sans parler du jardin qui grandit de façon totalement anarchique, il pleut puis il fait beau, puis il pleut. Et je repars demain à paris pour quelques jours.
5 commentaires:
No comment...
(Bravo pour Roseti!)
H.Z
Belle ouverture pleine d'énergie !
La 6e photo est étonnante ("Féministe tant qu'il le faudra", bon slogan): la femme en cheveux de l'affiche brandie par une femme en foulard, et près d'elle, une autre qui porte le drapeau tunisien... à la manière des Femen ?
Bonne journée & à bientôt pour lire la suite ;-)
@HZ, merci Henri. Votre photo est très proche des égéries de Dante Rossetti. Mes photos sont plus "Delacroix" :-)
@Tania, oui cette femme m'a séduite.
La suite dès que je peux, je suis submergée de tâches à rattraper. Sans parler du jardin qui grandit de façon totalement anarchique, il pleut puis il fait beau, puis il pleut. Et je repars demain à paris pour quelques jours.
Enregistrer un commentaire