mardi 21 août 2012

Le monde, quel cirque!

Miss Monde est chinoise. Quelle surprise ! Pas de raison que les godiches asiatiques ne prennent la relève. Selon l'article que vous ne lirez sans doute pas, sachez que (je cite) L'unique fois où la France a gagné le concours remonte à 1953 avec Denise Perrier. Alors, moi je dis : qu'est ce que vous foutez les filles quoi !

Photos – Miss Chine sacrée Miss Monde

Je l'avoue, je ne viens plus beaucoup en visite sur les blogs et je n'écris plus guère. Je pars pour quelques jours mais ça devrait s'améliorer à mon retour et entre temps, je lirai vos commentaires à cette nouvelle d'une très haute importance. Une Miss chinoise, cela fait signe comme disait Roland (Barthes, vous l'aviez compris).
A tout bientôt

Ajouté ce vendredi 31 : pendant ce temps, les Imams sévissent. LienAjouté ce samedi 1er septembre : un nouveau Robin des Bois ?

Ajouté ce vendredi 6 septembre à la suite des recherches de JEA, un lien sur le commentaire bien tarte de l'élection de Denise Perrier.

23 commentaires:

patrick.verroust a dit…

Dommage pour les japonaises, Il eut été pacifique décerner le titre à une de leurs bimbos. Après tout , à bikini fut conçue la première bombe atomique .De ce désastre, fut issu la bombe anatomique conditionnée par un gros bonnet de la haute couture dans une boite d'allumette, dans le plus grand secret, au saint des saints des ateliers. La recherche de pointe se fait souvent à tâtons avec des bouts de ficelle.

Zoë, vous auriez pu défendre les couleurs de la France , une miss pas godiche, c'eut été bon pour l'écologie, la bombe verte de chez greenpeace!

Zoë Lucider a dit…

@PV, pas godiche mais pas miss, une miss manquée je suis.

Dominique Autrou a dit…

Bonne nouvelle !
J'en profite pour vous dire que le Brie de Nangis est en promotion à -40% jusqu'au 5 sept. à la coop bio de Lagny-sur-Marne (ZAC St-Thibaud)

Zoë Lucider a dit…

@D A, ce n'est pas parce que je parle de quiches qu'il faut vanter votre fromage :-)

Sophie K. a dit…

Perrier, c'est fou.

Zoë Lucider a dit…

@Sofka, ça continue les travaux, mais ça promet d'être super.

Tania a dit…

Les Chinois achètent de plus en plus de dette américaine, y a-t-il un lien ?
http://www.les-crises.fr/detention-etrangere-dette-usa/

JEA a dit…

on sait qui est miss monde ? il n'y a donc plus de miss terre ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

moi chuis reviendu après quatre semaines sans rien ou fresques : eau du puits , bougies etc etc ! à poils avec ou sans poil ! trop bien ! ( un petit poste de radio c'est tout et des réserves de bons vins et bon bouquins avec ma compagne rien qu'à moi d'aout ) sissi !

Zoë Lucider a dit…

@Tania, je lisais que pendant que l'Empire américain se fait supplanter par le chinois, ce dernier est déjà sur le déclin!!!
@JEA, que des Miss Tification
@Cactus, ça me parait bien ce programme, à la bougie dis-tu ? avec des croissants alors :-)

versus a dit…

Quel gâteau, quel dessert! Notre chapeau que l'on tire à Miss Hue!

Et tout chocolat nous en sommes!

madame de Keravel a dit…

une miss chinoise, et bientôt un drapeau chinois sur la lune ?

Zoë Lucider a dit…

@Versus,des gâteries tout ça.
@Mâme K, ils auront décidément adopté nos c...

la Mère Castor a dit…

Il en faut.
Des Robins, j'entends.

MakesmewonderHum a dit…

Bon je sens qu'il faille venir à votre rescousse. Taratata, tata!
Suis votre femme toute indiquée.
Quelques conseils pour améliorer la démarche, enfiler les trucs, le discours approprié en toutes circonstances, connaissances générales (J'te réserve Zoé)...et voilà.

Pour les p'tits futés d'curieux:

1 maître 61, d'âge également, était blond châtain, poitrine en constante progression, croisement général assez bien réussi entre Madame Doubtfire, Mère Teresa et, l'vous le donne en mil, Carla bruni, de dos.
J'aurai, tout au long de ce parcours à obstacles, besoin de votre aide pour vous aider à reprendre confiance dans votre capacité à offrir un "pétard" sans pareil à la communauté internationale de bimbophiles.

D. Hasselmann a dit…

Le mistigri de cette élection a encore fait les "beaux titres" de la grande presse.

Il est rassurant qu'aucune Française n'ait remporté le titre : heureusement, la patronne du Medef était prise pour un colloque de haute volée.

Zoë Lucider a dit…

@Mère Castor, t'as tout lu et le meilleur est à la fin.
@MMWH, la communauté des bimbophiles peut se brosser!
@DH, oui dommage que notre pédégère soit si occupée par son mac, le Cac 40

JEA a dit…

Archives de l'INA : élection de mis Perrier :
http://www.ina.fr/video/AFE85005300/election-de-miss-monde.fr.html

Zoë Lucider a dit…

@JEA, merci de cette recherche, je lui donne la vedette tout de suite

Depluloin a dit…


Quand la Chine s'éveillera, j'irai me coucher. (Pardon, mais c'est dur à commenter cette fois!:)

Depluloin a dit…

Bon... l'a disparu mon génial commentaire ? Hu ! hu !

Zoë Lucider a dit…

@Depluloin, comment ? c'est tout ce que vous inspire cette charmante greluche ? Pluplu, vous devriez oublier votre cheval.
@Pluplu, oui, je ne sais pas ce qui se passe mais le robot stocke en attente les propos de mes fidèles. Toutes mes excuses sir!

Vinosse a dit…

C'est pas bien les histoires de Chine Bill et Kid Ordinn ?