J'ai reçu aujourd'hui un mail d'une amie qui transférait à sa liste le texte qui suit. Je m'empresse donc de vous en faire bénéficier. J'ai ajouté quelques liens pour vous inviter à visiter le monde merveilleux des baleines hélas menacé par le prédateur majeur.
A partir d'une publicité dans la vitrine d'un Centre de Fitness, voici la répartie d'une femme dignement intelligente
Lisez jusqu'au bout, ça vaut la peine...
Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait être envoyée à toutes les femmes de votre carnet d'adresses, et à tous hommes sensés, aussi ! (c'est moi qui souligne ZL)
Il y a quelques jours, une affiche d'un Centre de Fitness, avec la photo d'une une jeune fille spectaculaire, disait : « CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes
Chers Messieurs,
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et leur voix ont même été enregistrées, sur CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde
Les sirènes, elles, n'existent pas ! Et, si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins, parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité : « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle, et, selon la légende, elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ? Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes....
En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?
Moi c'est clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces, sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !
Spéciale dédicace donc à toutes celles que préoccupe l'envergure de leur postérieur. Et que les publicitaires crétins finissent en enfer, le fondement harcelé par les fourches de Lucifer .
26 commentaires:
je rejoins le camp des baleines!!
Oh, je sais depuis toujours que les hommes préfèrent le grosses, même s'ils n'osent pas le dire ;o)
Je lis ton post en dégustant une bière bien fraîche, il y a longtemps que j'ai choisi le camp des baleines ! Bises
AHHHHHHHHHHHH.... Enfin un couplet féminisse qui me plait !!!
Je sens que je vais mettre bas ...
Forcément, ce sont plutôt celles qui penchent avec délectation du côté de la baleine qui laissent un commentaire. J'en suis, sans regrets.
@la bacchante, le clan des baleines!
@Walrus, que n'osent-ils !
@piedssurterre, mhhh, une bonne bière fraiche, par ces temps caniculaires!
@Vinosse, tu vas accoucher de baleineaux, tu m'en gardes un ?
@le jardin du vent, vous voulez dire que les sirènes vont passer au large ?
J'ai été choqué par les sirènes, puant la morue de deux informations de fils de pub:
La première, au profit, d'une crème épilatoire , visait les adolescentes pré pubères. Elle a été interdite mais le but était de créer le buzz. Elle montrait un dessin animé, une fille chatte matée par sa fenêtre par deux matous noirs, chantait" quand mon minou est tout doux...quand mon minou pique..."
La seconde vantait la création d'un spa à Paris, réservé aux filles de 12 13 ans. Il est offert comme service une épilation au maillot pour les aider à grandir bien dans leur corps. Un Service String Minimum de Croissance, si je comprends bien. Les filles d’aujourd’hui, n'ont pas encore de poils qu'elles doivent déjà les arracher.
Alors, Mesdames les Baleines, unissez vous et dites "C'est assez".faites retirer aux pubards, la recherche de la toison d'or
Formidable, la réponse de la baleine ! Bonne idée de la mettre en ligne, Zoë, merci.
Je n'aime pas les baleines, elles nous bouffent nos sardines. Et que deviendrons-nous sans sardines? Je vous le demande.
(Le pire, la vache, c'est que vous me coupez l'herbe sous le barbecue. J'étais sur le point de mettre à l'eau - si je puis dire, c'est de l'eau rosée fraîche - un billet sur les cirène. Je vous demande donc solllelllelemand l'autorisation de faire un copier coller... comment ah oui! un lien bien sûr!!! Oh je revis!!!
Euh..... Les sirènes c'est des thons.
Oui, je sors. C'est par où?
@PV, oui, les pubards s'attaquent de plus en plus tôt aux filles pour qu'elles soient bien conform(ist)es. La question des poils est hélas difficile même pour les plus résistantes.
@Tania, j'aime partager ce qui m'enthousiasme. Merci de manifester le vôtre.
@Depluloin, un billet sur les "cirènes". je veux voir ça. Vous allez encore nous les décapiter ou les lapider, non ?
@Pluplu, vous l'avez fait, c'est fait :-)
Je n'ai pas honte de le dire : j'aime les femmes cultivées.
@PhA, et pour cela, vous êtes aimé d'elles.
moi je revendique l'appartenance au clan des baleines !
mais il faut reconnaître que l'argument de l'intelligence descendue dans les fesses est quand même un brin de mauvaise foi ;-D
@Mâme K, je suis d'accord, l'intelligence n'alourdit pas, elle rend légère!
Dire que je m'assieds tous les jours sur mon intelligence, cornes de bouc !
Vivent les baleines, les sirènes font éminemment chier tout le monde (surtout les premiers mercredis de chaque mois).
@Sofka, quant aux sirènes des pubards, elles nous empoisonnent de spams et autres cochonneries péniiiiiibles. Je viens encore de me battre avec une à l'instant pour la virer de mon écran. Pfff
Pas ce problème sur mon site (je refuse systématiquement les demandes) mais me suis inscrite à SpamCop pour les mails. J'en peux plus des pilules et autres "enlarge your pinisse". :0D
Suis d'accord avec le choeurs des baleines, même si ma voix, quand je chante ressemblerait plutôt au bruit insuportable d'une sirène ( alerte) <:-)
@Sofka, pas ce problème sur mon site, mais dès que tu consulte un lien quelconque, le pire étant les pubs obligatoires avant d'accéder à une vidéo. Quant au piniss, mouahahah!
@MissLN, bienvenue! sirène d'alarme, c'est utile aussi.
j'adore...
Zoë : Sur Firefox, faut juste télécharger le module Adblock plus, ça sucre toutes les pubs, ou quasiment... :)
Herman Melville aurait sans doute aimé ce billet !
Quand on voit ce que les pubs produisent, on ne peut pas dire qu'ils en fassent des tonnes, question créativité, inventivité, originalité et respect du "client", pour tout dire.
@Sofka, merci du conseil.
@DH, les Frères Jacques aussi auraient aimé.
Chère Madame Zoé Lucider,
J' ai regardé avec attention vos liens sur les baleines, notamment les chiffres annoncés, extraordinaires !
Baleine de 30 mètres pour 200 tonnes, est-ce pour cela que l' on dit souvent à une belle plante de fille : " t' es belle comme un camion " !
Bien sûr il s' agit d' un semi-remorque ?
Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
Que Dieu vous bénisse.
Enregistrer un commentaire