jeudi 20 mai 2010

Interruption momentanée de nos émissions

La vie matérielle (sinon l'extase) me reproche mes longues heures passées devant l'écran.
Trop de livres piétonnent sans que je leur accorde le temps aimant qu'ils demandent.
Un voyage en perspective (début juin).
Fêtes et amis sont alignés dans l'agenda. Ça prend du temps de visiter et d'accueillir.
Aussi, je pense interrompre momentanément mon bla bla ici.
J'irais sans doute me promener chez vous, ne m'en voulez pas si je ne me manifeste pas sauf par un coucou elliptique.
Je vais examiner les effets du sevrage et qui sait, demain déjà, je ne supporterai pas.
Peut-être juste une toute petite absence, wait and see.
A bientôt

27 commentaires:

JEA a dit…

Bien tôt ?
Mal tard ??

Vinosse a dit…

Moet-Hennessy, dit-on en charente.

Anonyme a dit…

Ben oui, la vie à vivre aussi !

JEA a dit…

ellipses de coucou pour une éclipse

Chr. Borhen a dit…

Voilà.
Revenez-nous gonflée à bloc en forme avec des notes comme au début et aussi, pourquoi pas, avec de nouveaux "Vents des blogs".
À très bientôt Lucider.

clopine trouillefou a dit…

déjà des iris ? Alors que dans mon pauvre jardin, les pivoines sont encore repliées sous leurs paupières vertes, ne laissant passer qu'un filet sanglant en guise de regard ...
Je te comprends d'un côté, Zoé, parce que le printemps est quand même là, mais d'un autre;.. reviens vite, la blogosphère s'ennuie sans toi

P-mec a dit…

Pour tout sevrage, le maître mot est : un jour à la fois.
En cas de tourment, afficher tous les jours un post indiquant "encore un jour sans post" fonctionnerait peut-être.

bises et bons voyages

Sophie K. a dit…

Ah, ça fait du bien de faire une pause, je dois dire. Faut se ressourcer, et vivre... Baisers !
:0)

manouche a dit…

attention aux régimes après c'est la boulimie!!

Tania a dit…

Bonne école buissonnière, Zoë. Je suis certaine que vous en reviendrez bruissante d'idées et d'observations lumineuses... quand vous voudrez.

renato a dit…

À très bientôt Zoé.

Frédérique M a dit…

En quête de paix, Zoé ? :0)

Vinosse a dit…

Tant qu'a s'barrer, vaudrait mieux fermer la porte des com's avant...
Sinon c'est d'la vantardise.

mon chien aussi a dit…

"interruption momentanée de nos émissions"... de CO2 ? T'as peur de la taxe et tu t' barres avant qu'elle te saigne à blanc ?...

D. Hasselmann a dit…

Il faut parfois se poser la question.

La vie est ailleurs, ou ici, ou là-bas, faire comme on l'entend (Yvonne Loriod, épouse d'Olivier Messiaen, compositeur et adorateur des oiseaux, est décédée le 17 mai), se laisser aller, sur un clavier, du papier, sur une barque, dans un train, un avion, au bord de la mer, dans un jardin même ordinaire...

Alors, on verra !

Amitiés.

Fabrice a dit…

"Plutôt la vie avec ses draps conjuratoires et ses cicatrices d'évasions" André Breton.
Merci pour tout, et à bientôt

madame de K a dit…

je suis sûre qu'on te manque déjà ;-)

Dom A. a dit…

Bien, c'est bien.

Unknown a dit…

Je vous lisais en silence. J'espère que vous reviendrez bientôt. Pourquoi y a-t-il, à cette saison, dans les blogues, chez (presque) tous, l'idée d'arrêter?
Des lecteurs(trices) sont toujours là! A bientôt!

L.......................uC a dit…

... Moi qui avais justement aujourd'hui un petit cadeau pour mettre sous ton arbre !
RrroohhHH !!!

Depluloin a dit…

Mince! Moi je venais pour les arbres mes amis!! Où sont-ils?

frasby a dit…

Interruption ? Sniff sniff ... Mais je vous comprends. Et moi qui me plaignais (enfin me plaindre ! quel toupet!) de passer des nuits entières sous votre arbre, que seront mes nuits maintenant ? Enfin, Profitez z'en z'un max Zoë. D'autant que ce mot "momentané"nous evitera des torrents de larmes. En attendant votre retour (on y croit très fort). j'en profiterai pour vous relire (oui c'est de la bonne )
A très bientôt ici et là...

Chr. Borhen a dit…

C'est long bon sang...

L..............................uC a dit…

Il n'y a toujours pas de son ici ?
faut que je redescende à la cave remettre les plombs !

Sophie K. a dit…

Elle nous manque !!!

madame de K a dit…

allez, fais pas ta mijaurée, dis-le qu'on te manque !

Cactus , ciné-chineur a dit…

l'exctase , hi comme beaucoup ici !