lundi 27 mai 2019

La Maison du Six persiste

Très, très occupés nous sommes. Jugez vous-mêmes à partir d'une sélection qui prend la suite de la précédente. Je ne peux faire mieux que cette compilation pour me manifester sur ce blog. Les jours sont trop courts est le jardin ajoute sa part ainsi que quelques voyages par ci par là








Des films, de la musique,des conférences, des livres, beaucoup "d'auberges espagnoles", tout cela est bel et bon mais nous sommes sur la corde raide. Suite ou pas au prochain passage. 

J'oubliais : un petit tour à Rouen en mars où j'ai eu le plaisir de rencontrer Clopine dont le blog est encore plus muet que le mien puisqu'elle sévit désormais sur facebook. Une petite photo souvenir, Clopine et ses ânes à Beaubec.





3 commentaires:

Tania a dit…

Bravo pour la persévérance, courage pour l'avenir de cette Maison du partage.
Un ami accueille aussi des ânesses dans son pré, un rêve d'enfant réalisé et un attachement réciproque étonnant !
Merci du petit mot, Zoë. Pas de séjour bruxellois en vue ?

patrick.verroust a dit…

Oui au maintien du droit d'ânesse....
J'imagine la joie qui jaillit de ces activités protéiformes, j'imagine , aussi, les tourments des administrateurs, en particulier le président et le trésorier...Les lieux culturels partagent avec les chefs d’œuvre d'être en péril. La restauration (culinaire) ne suffit pas à les sauver...

Zoë Lucider a dit…

@Tania, Pas de séjour bruxellois en vue, hélas. Je vais à Athènes bientôt mais avec très peu de temps pour flâner dans cette ville où j'ai habité il y a bien longtemps.
@PV, oui le péril guette mais tant pis, ça aura valu la peine...