mercredi 7 mars 2012

Femmes indignées

9 commentaires:

Laure K. a dit…

WHouai !
Coupable d'avoir des enfants avec des vauriens ?

madame de Keravel a dit…

je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans cette affiche, mais le "je suis contrainte à l'hétérosexualité" alors là je vois pas...
si c'est juste pour dénoncer l'homophobie, je veux bien, mais ce n'est pas un problème de femme, c'est un problème asexué ;-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

moi je fais la vaisselle , je repasse etc etc , les mecs , vous aussi ? en plus j'ai décidé de naître le jour de la femme ! sissi !

aléna a dit…

Soit. Mais en même temps, ça nous donne un prétexte pour nous plaindre d'eux, non? s'ils étaient parfaits, on serait obligées d'être heureuses...
Ne le prenez pas mal, Zoë, mais je trouve cela excessif (faut bien un avocat du diable...) : chez moi, je fais tout, et jamais je ne me sens opprimée, ni particulièrement bafouée. Fallait pas le dire? vous me pardonnerez cette incursion dans cette page et ce jour?

Hypathie a dit…

Bravo les Toulousaines ! Vous avez raison, l'exploitation est à son maximum, de la double journée pour un demi-salaire et au final une demi-retraite. Bonne journée Internationale des droits des femmes et bonne manif ! ;))))

Frederique a dit…

Et vous en avez eu des "hommes", des "frères" à vos côtés ? Internationalement parlant, nous sommes bien loties. Nationalement, 1 viol toutes les 7 mn, la cadence est élevée. Quant aux violences, dénonçons-les. Reste plus qu'à suivre des cours de self-defense. Economiquement... ça devient compliqué pour les unes et les autres (masculins). Au fait, l'accroche de l'affiche "grève", c'est grève de quoi ?

patrick.verroust a dit…

Elles vont gagner les grévistes. "La contrainte a l'homosexualité" , moi , çà me les coupe! Voilà un prédateur de moins, périmé,certes mais il n'y a pas de petite victoire.
Enfin , c'est une année bisexetile, il parait que pour la lessive l'homo lave plus blanc ,et puis ,ensuite , peinarde la meuf, l'homo çà pionce

un des mots de passe et isstery :)

zoé lucider a dit…

@Toutes et tous, la liste est sans doute imparfaite et il y en aurait à ajouter. Contrainte à l'hétérosexualité, c'est bien-sûr en lien avec l'homophobie, plus pernicieuse encore pour les lesbiennes (d'après celles qui le vivent.)
Pas d'hommes dans la manif, un choix longuement discuté semble-t-il, justifié par l'effet inhibiteur des hommes. En revanche la manif a été précédée d'un apéro mixte.

smsdamour a dit…

Après l’annonce du ralliement inattendu des frères Bogdanoff, le moral était au beau fixe, vendredi, à l’UMP et au siège de campagne de Nicolas Sarkozy. « C’est un tournant de la campagne », confie un des dirigeants du parti. « Le soutien de ces deux sommités scientifiques et populaires, totalisant probablement à elles deux plus de 100 points de Q.I., vient à la fois crédibiliser la campagne de Nicolas Sarkozy, et casser la dynamique dont bénéficie François Hollande ». « La peur va changer de camp », se félicitait-on en début d’après-midi rue de la Boétie, où les experts planchant sur le futur gouvernement envisageaient déjà de découpler l’enseignement supérieur et la recherche pour donner un ministère à chacun des deux jumeaux.

love sms
http://msgdamour.blogspot.com/