mercredi 26 octobre 2016

Quelques pépites en attendant mon retour.


Je suis à nouveau en mouvement !!! Je reviens bientôt et vous conterai un peu mes pérégrinations
En attendant un lien vers un site. Les oiseaux, quelles merveilles!
Un conseil de lecture Americanah . Chimamanda Ngozi Adichie 

Afficher l'image d'origine
Et celui-ci
Et tous les autres.
Enfin une découverte (pour moi) Agnès Obel

Prenez soin de vous !

7 commentaires:

La Mère Castor a dit…

Merci pour les oiseaux, un régal.

Tania a dit…

Des oiseaux... inaccessibles à ceux qui ne sont pas sur ce réseau.
Mais je renote le nom de Chimamanda Ngozi Adichie, que je lirai certainement.
Et vous nous parlerez du fameux CETA ?
Bonne fin de semaine, Zoë.

Zoë Lucider a dit…

@la mère Castor ouvrons la cage aux oiseaux :-)
@Tania, vous ne pouvez accéder aux oiseaux ? Ah dommage! A tout bientôt !

patrick.verroust a dit…

Oh belles , elles sont vos pépites.....je comprends que les oiseaux se cachent !!!

Dominique Hasselmann a dit…

N'étant pas abonné à Facebook, je n'ai pas accès au lien sur les oiseaux... Mais il me reste Twitter (avec la disparition annoncée de Vine) !

À bientôt !

Dominique

Zoë Lucider a dit…

@PV, les oiseaux se cachent pour mourir
@DH, eh oui ! Moi je ne twite pas... A bientôt!

la bacchante a dit…

Merci pour ces liens, Zoé.