mercredi 31 décembre 2014

Voeux



Une belle photo simple empruntée à JEA (il me manque) pour nous / vous souhaiter une excellente année.
J’ai la nostalgie de ces années où je vivais dans l’impatience de l’avenir. (Eric Chevillard).



8 commentaires:

La Feuille a dit…

Est-ce que je serai le premier par hasard ? Cela n'a guère d'importance pour sûr mais cela conforte mes tentatives pour être un peu moins tortue !

En tout cas meilleurs vœux Zoë... Et que les palabres sous l'arbre continuent à nous bercer de leurs charmes et à nous réveiller de leurs éclats !

Tania a dit…

Il me manque aussi, et sa fenêtre éclairée... Meilleurs voeux, Zoë.

patrick.verroust a dit…

Telle une aigrette
Garzette
Vous volez
Par le vaste
Monde
De colloques
En séminaires
Raids
Indignés
Le but :
Essayer
D'effrayer
Les gros poissons
Au profit
Des menus fretins
Leurs droits
Au festin
Vous régalez
Par vos gazettes
Elle sont une fête...
Aigrette
Huppée
Vous avez
Une plume
Colorée
Chatoyante
Continuez
A dénoncer
L'immonde
A mordre
de vos dents de Lion
Touillez dans les salades
Des huiles nauséeuses
Avec votre talent
Restez colère
Mais pas vin-aigrette…
Vos cris
Semés
A tous vents
Dans les lieux
D'expérimentations
Solidaires
Feront fleurir
Un nouveau monde
Ou pas…
Ils font du bien,
Sourire, parfois
Vous font
Voyager,
En de jolis endroits
Rencontrer
De personnes
remarquables
Tant mieux,
Ma foi !

Vous êtes engagée
Militante
Vous essayez
de faire reculer
l'injustice
Vous ne manquez
Ni de courage
Ni de lucidité
Protégez vous
Ne vous blessez pas….
Hélas, 2015
Apportera
Son lot d'indignations…

Soyez heureuse
Parfois,
Malgré tout…



Dominique Hasselmann a dit…

Merci et meilleurs vœux à toi !!!

Dominique

Staive a dit…

Fleurs en tête, je vous la souhaite!

Zoë Lucider a dit…

@La Feuille, ouiiii ! Le premier ! Bon pied, bon oeil. Pour l'occasion je vous embrasse.
@Tania, Merci et merci pour vos précieux billets.
@Patrick, merci de ce bel hommage. Chaud au cœur.Que l'année nouvelle vous délivre son lot de douceur en contre poison des amertumes qui ne manqueront pas.
@DH, merci et longue vue à toi.
@Staive, les fleurs bien meilleures que les bonbons.

la bacchante a dit…

Bonne année, Zoé!

Zoë Lucider a dit…

@la bacchante, de la joie si possible.