jeudi 8 septembre 2011

Enfant d'la balle


Je pars pour quelques jours, je vous laisse avec une merveilleuse révolution technologique.
Profitez!

12 commentaires:

JEA a dit…

Les ombres jouant sur le mur : superbe instantané...

D. Hasselmann a dit…

@ Zoë Lucider : c'est ta fille ?
La vidéo tourne en... book sur le Net. On sait enfin vraiment pourquoi Steve Jobs a démissionné d'Apple !

patrick.verroust a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Depluloin a dit…

C'est la petiote? Elle va être sage au moins?
(J'adore cette vidéo!)

Anonyme a dit…

J'ai la même toph faite il y a cent ans, rien n'a changé (sauf qu'à l'époque il y avait un chef de gare derrière).

patrick.verroust a dit…

Une balade à la recherche des bals perdus ?

Thaddée a dit…

Mais où peut-on se procurer cette petite merveille technologique?

versus a dit…

Beaucoup d' humour, au rebond de la balle ?

Zoë Lucider a dit…

@JEA, instantané en effet une minute plus tard le soleil avait disparu.
@DH, oui c'est elle. La vidéo tourne, elle le mérite.
@Depluloin, sage comme son image. L'humour de cette vidéo est très depluloinesque.
@Dom A, la même toph il y a cent ans ! Mais elle n'était pas née et moi on plus ! :-)
@PV, elle fait ses malles souvent.
@Thaddée, rare, très rare.
@versus, l'humour n'existe qu'en partage, merci de vous y plaire.

patrick.verroust a dit…

faire ses malles souvent...Il n'y a pas de mal à çà, il suffit de prendre au bond,le bon voyage.

Laure K. a dit…

fabuleuse reprise des technique de vente 2.0 découverte avec délice sur le net !

Zoë Lucider a dit…

@PV,au rebond plutôt
@Laure K, une excellente satire de mon point de vue.