mardi 28 juin 2011

Questionnaire idiot. Rediffusion.

On l'a compris, je ne suis pas très présente on the web; j'ai fort à faire ailleurs, ça devrait aller mieux dans quelques jours.
En attendant et pour vous faire patienter (oui, enfin figure de style, parce qu'en réalité vous ne vous énervez pas tellement, au fond), je rediffuse les réponses à un questionnaire idiot de Thierry Ardisson que j'avais posté il y a déjà ... (ouh là, oui !) sans en changer une ligne.

Vous préférez Hitler ou Staline ?
Hitline ou Staler, pour moi c'est bonnet noir et noir bonnet

Vous préférez votre père ou votre mère ?
C'est une question qu'ils ne m'ont jamais posée, à juste raison.

Le mot le plus con en amour, est ce que c'est merci, encore ou oui-oui ?
"c'était bien ?"


Comment vous aimeriez mourir (overdose, assassinat, crash d'avion, dans votre vomi...) ?
Vous n'auriez rien de plus paisible, genre dans mon sommeil ou en jouant au poker et en touchant un carré d'as


Quel est l'animal qui embrasse le mieux ?
La vache, sans hésitation

Vous préférez mourir tout de suite et aller au paradis ou bien dans trente ans et aller en enfer ?
Dans trente ans puisque l'enfer c'est les autres et que je me suis habituée

Vous vous lavez les cheveux tous les combien ?
Quand j'en ai envie, ce n'est pas calendriable.

Est-ce que vous accorderiez plus de circonstances atténuantes à un vieux qui se tape des jeunes ou un jeune qui tape des vieilles ?
Les
vieux et les vieilles, je ne sais pas ce que c'est, mais taper c'est très vilain.

Si vous aviez un perroquet, qu'est-ce que vous lui apprendriez comme phrase : " T'as fermé le gaz ? ", " T'as pensé à la capote ? ", ou bien " Coco, arrête-là Coco ! " ?
C'est çui qui dit qui y est

Est-ce que vous accepteriez de mourir, tout de suite, subitement, là, maintenant, si ça devait éradiquer pour toujours la pauvreté dans le monde ?
Oui mais je ne crois pas à l'éradication de la pauvreté alors non, pas envie de me faire gruger.

Est-ce que vous auriez plus honte que votre meilleur ami trouve sur votre table de chevet un livre de Claire Chazal ou une poupée gonflable ?
Une poupée gonflable ? Je peux remplacer par un godemichet ? Autrement plus appréciable que la blonde de service!

Est-ce que vous préférez un président d'extrême droite élu au suffrage universel ou pas d'élection du tout ?
Pas d'élection, organisons la base sans le sommet.

Vous préférez être mordu, pincé ou piqué ?
Mordue tendrement dans le cou.

Quel mot détestez vous prononcer ?
Gouvernance.

Vous préférez avoir un nez supplémentaire, un œil supplémentaire, un doigt supplémentaire, un sexe supplémentaire ?
Un doigt supplémentaire pour me le fourrer dans mon nez supplémentaire tout en matant avec mon œil supplémentaire les ébats des mouches .

Est ce que vous préférez une femme qui n'aime pas tellement faire l'amour mais qui est fidèle ou une femme qui aime faire l'amour mais qui est infidèle ?
En tant que femme la fidélité amoureuse des femmes me laisse de glace

Si vous étiez en vente dans un sex-shop, qu'est-ce que vous seriez ?
Le fonds de commerce. Et hop ! une nouvelle librairie dans le quartier.

Imaginez : nous sommes dans un chalet l'hiver, sous la neige, on est mort de froid, on meurt de faim et pour survivre vous êtes obligé de me manger ; par quelle partie du corps vous commencez ?
J'évite les abats et notamment la cervelle qui semble un peu plombée

Vous croisez un extra-terrestre le matin en allant acheter vos cigarettes, il vous demande qui vous êtes, vous lui répondez quoi ?
Une somnambule, j'ai arrêté de fumer sauf en rêve.

Est-ce que vous seriez plus gêné d'être surpris par votre (femme) mari au lit avec (deux filles) mecs ou avec un mec (une fille)?
Une fille, pas de problème, c'est une copine qui avait froid aux pieds et que je réchauffe en tout bien tout honneur. De plus je pourrais l'inviter à nous rejoindre et ainsi l'incident serait clos. (De l'avantage d'être une fille)

Imaginez, vous avez commis un crime, à qui demanderiez vous de vous aider à cacher le corps ?
Joker, la situation est trop improbable

Avec qui préféreriez vous passer la nuit, Anne Sinclair, Laure Sinclair ou Bob Sinclair ?
Qui c'est ?

Quel est le sport le plus con ?
Tous pour la compete, aucun pour la jouissance. (La boxe peut-être quand même, très très con)

Si vous deviez partir sur une île déserte, vous préféreriez partir avec une fille très laide ou un mec très beau ?
Un mec très beau ah ah, je ne traduis pas cette fois.

Si vous deviez mourir dans un accident d'avion, vous préféreriez que ce soit Air France, Varig ou Egypte Air ? Air France first class en dégustant a glass of champain

Est-ce que vous pouvez me dire qui est Bataille, qui est Fontaine ?
Je ne réponds pas à une question aussi nulle même dans un questionnaire aussi nul

Question Clotilde Coureau : est-ce que vous embrasseriez cent fois les chaussettes sales de votre mec ou de votre femme par amour ?
J'aime beaucoup renifler les tee-shirts, embrasser les chaussettes c'est d'une connerie abyssale.

Ouf, je ne suis pas fâchée d'avoir achevé l'exercice. Si ça vous amuse faites comme moi, copiez collez. On n'est pas obligé d'être toujours à la pointe de l'actualité philosophique. Je vais rajouter une question pour le plaisir du pastiche

Qu'est-ce que vous détestez le plus à la télé ?

La plupart des présentateurs qui s'astiquent le nombril au lieu de faire leur boulot d'information sur le sujet qu'ils prétendent aborder et particulièrement les cathos qui jouent les émancipés en plaçant toutes les trois minutes une question du genre" fellation ou sodomie
?".

Photo, Prise de tête, ZL

15 commentaires:

patrick.verroust a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patrick.verroust a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patrick.verroust a dit…

Rediffuser un questionnaire tellement idiot qu'il définit à lui seul l'art dit "con" pour faire patienter le lectorat risque d'aboutir à l'effet inverse!

Zoë:
Soit dit au passage, ne pas manifester d'impatience,peut ne pas être le signe d'une absence de frustration mais être une marque de respect voire même de sagesse.

Zoë Lucider a dit…

@PV, peu de gens avaient commenté à l'époque. Et c'est tellement idiot que ça délasse, non ?

D. Hasselmann a dit…

C'est peut-être le questionnaire qu'il aurait fallu supprimer ?

Mais ton clin d'oeil montre que tu es toujours là !

Frédérique M a dit…

Ah, mais je te jure, pourvu que je ne sois jamais obligée de répondre à un truc pareil (sinon, le coup des abats, c'était marrant). Tu aurais mieux fait de remettre ton portrait de jeunesse :0)

Sophie K. a dit…

Cervelle plombée, l'Ardisson, bien vu. Dans ce questionnaire, y'a que les réponses qui sont intelligentes. Le dernière, ajoutée, est parfaite. Horreur des dévots qui se la jouent (ou sont réellement) cyniques.

Zoë Lucider a dit…

@DH, oui toujours là mais en clignotant.
@Fredaime, je suis sûre que tu aurais trouvé des réponses pleines d'humour, fines et cinglantes à la fois.
@Sofka, oui est-il faux-cul ce zèbre!

Vinosse a dit…

Bon, maintenant faudra blanchir DSK, de quoi vous occuper les féminisses ???

Frédérique M a dit…

Je ne suis pas lingère.

patrick.verroust a dit…

ah non,on ne va pas mettre du ska , partout. A tout prendre, je préfère le questionnaire "'archi-con", il va finir par me délasser par comparaison.
D’après ce que j'ai lu des propos d'un enquêteur, c'est le bazar chez chacun des protagonistes.
Quand un bazar rencontre un autre bazar, çà fait des histoires de bazar. A bazarder!

madame de Keravel a dit…

le sport le plus con, c'est quand même le lancer de nains !
(à page idiote, commentaire idiot ;-p)

Depluloin a dit…

Eh bien je vais finalement opter pour un p'tit transistor pourri plutôt que d'investir dans la TNT... Quoique le TNT ma foi....

ruines a dit…

" quand j'entends le mot culture, je sors mon transistor "

Zoë Lucider a dit…

@Vinosse,je ne fais blanchir que les asperges
@Fredaime tutafait!
@PV, entonnons plutôt la chanson de Francis Blanche "Général à vendre"
@Mame K ah oui j'avais oublié que ça existait cette horreur. On ne dit rien de la corrida qui n'est pas du sport mais de l'Aâârt!
@Depuloin, le TNT ou la TNT il faut choisir sa poudre.
@ruines vous le sortez prendre l'air ?