vendredi 1 avril 2011

La sorcière invite une copine

La sorcière s'ennuie un peu. Tiens se dit-elle, si je faisais un petit plongeon. Mais pas seule!

Au centre

13 commentaires:

JEA a dit…

Prévert et Kosma :
http://www.youtube.com/watch?v=FdbO3Ev8eZE&feature=related

manouche a dit…

Zoë: inspiration commune :j'ai des sirènes sur mon blog!

Anonyme a dit…

Oh mon Adorisca, je viens de te traiter de sorcière chez moi !!!!

Zoë Lucider a dit…

@JEA, c'est amusant parce que j'ai hésité à poster une très belle vidéo de deux baleines en croisière mais il y avait une pub au début insupportable!
@manouche, j'ai vu, je les avais repérée :-)
@Kouki, o'ma Kouki, me traiter de sorcière, c'est un compliment.

D. Hasselmann a dit…

J'ai vu que la belle était toujours vivante (née en 1922) : la natation, surtout synchronisée, conserve !

Dommage que l'image de la vidéo soit entachée par cette mention "Poetic Justice" (ça existe ?).

patrick.verroust a dit…

Lâcher, rêver se laisser ensorceler par une histoire d'O, très chaste,envie d'aller danser au bal des sirènes.

Zoë Lucider a dit…

@DH, j'ai hésité entre plusieurs vidéos, il y avait le "bal des sirènes" hyper kitsh (toutes les naïades en rose) et la musique uber lourde, le tout très long.

@PV, oui lâcher prise

Sophie K. a dit…

Oh, bon souvenir, à une époque je les avais tous revus, les films de la naïade... :0)

L............................uC a dit…

Que fait Rididine ici ?

aléna a dit…

ouh!! le Pluplu va être fou! et son Lamy aussi!
Rhooo! cette érotique années 50, c'était quand même aut'chose que nos pré-pubères...
Ce film est charmant! j'aime beaucoup le toboggan. Vous m'inviterez au goûter? J'amènerai mon tutu.

Zoë Lucider a dit…

@Sofka, oui, malgrè le kitsch c'est un vrai bonheur.
@L....c Rididine est une copine, faudra t'y faire.
@Aléna, oui amenez votre tutu.

madame de Keravel a dit…

ça pouvait être que toi qui nous mets une sirène d'avril aulieu d'un poisson ;-)

Zoë Lucider a dit…

@Mâme K, du moment que ça nage, ça compte pour de vrai.