mercredi 8 septembre 2010

Sans commentaire




Toulouse 7 septembre 2010

20 commentaires:

Vinosse a dit…

Ah! "Merde".... C't'un cousin à moi...

Un peu plus poli que moi.

verroust patrick a dit…

L'arbre, sur le côté, n'a pas l'air d'un arbre à palabres. Il est "miro"
et dur de la feuille.
Le manifestant, poing levé, dégage une belle énergie.

Cactus a dit…

et si on tentait les cent commentaires , ok ?

Zoë Lucider a dit…

@Vinosse, disons plus policé :-)
@VP, c'est pour ça que je l'ai saisi.
Avouons qu'il était relativement le seul
@Cactus, essayons, mais on risque d'y rester jusqu'à la vraie révolution

Depluloin a dit…

"Merde", j'adore tout seul en l'air mais tout de même la pensée politique se fait maigre! Comme les estomacs sans doute? Et puis "merde" après tout, c'est parlant!

Sophie K. a dit…

Ah ben ouais.
Ouais.
Totalement d'accord avec cette pancarte.
:0)))

PhA a dit…

De temps de temps il faut le dire. (On peut dire "flûte" aussi mais pas sûr que ça marche plus.)

Zoë Lucider a dit…

@Depluloin, c'est une épure de la pensée politique actuelle
@Sophie K, un peu salace tutmême :-)
@PhA, ou zut, plus poli mais nettement trop dans l'euphémisme.

Sophie K. a dit…

Ah ben non. Grossier voui, mais salace, non, hahahahaha !

la bacchante a dit…

Merdre! Effectivement nous avons le même mot en tête!

D. Hasselmann a dit…

Le poing des mots,le choc des photos.

Zoë Lucider a dit…

@Sofka, voui , c'tait juste un rappel des élucubrations strictosse
@la bacchante, si j'avais réalisé la pancarte j'aurais pris celui du Père Ubu.
@DH, le poids des gros mots

madame de K a dit…

ah ouais, c'est ton idée de la manif silencieuse, poing levé. Belle idée, mais dans ce cas la pancarte c'est de la triche ;-)

aléna a dit…

ah mais non! "zut" ou "flûte" seraient bcp mieux encore! justement par cet effet de surprise de la politesse : qu'on peut être poli et en colère (ou l'inverse). Non?

Appas a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xeefhg_incultures-5-travailler-moins-pour_news

Sophie K. a dit…

Génial, ton lien, AppAS ! :0)))

Zoë Lucider a dit…

@Mâme K, la pancarte c'est encore du silence , non ?
@Aléna, zut ou flûte, on dit ça quand on se casse un ongle, même les plus polis ne disent pas ça quand ils prennent un marteau sur la tronche, si ?
@Appas, je lis mes coms dans le brouhaha du café du coin où j'ai trouvé une connexion, je reviendrai écouter ce que disent les deux zigotos et fait rire les gens.
@Sofka, t'es un gens qui rit donc :-)

Dominique Boudou a dit…

Ici, on dit plus volontiers "putain" !Sauf le respect dû aux prostituées bien sûr.

mon chien aussi a dit…

Là, ça dépasse les bornes !

Zoë Lucider a dit…

@Dominique Boudou, oui mais ça ne refuse pas ?
@Monch, et on sait bien au-delà des bornes y'a plus de limite