dimanche 6 juin 2010

En attendant qu'elle descende de l'arbre


Nous sommes comptables de notre énergie. Nous savons calculer exactement ce qu'il nous en faut dépenser.

Nous passons beaucoup de temps à des réglages infimes, cherchant le climat adéquat pour perdurer.

Mais peut-être est-ce cette parcimonie qui finit par nous ruiner.petite racine

Illustration Méridien du sang Jean Denis Robert

Merci à eux de leur collaboration quelque peu obligée et à Sophie K qui m"a aimablement fourni sur son nouveau site le lien vers J D Robert. Strictement Confidentiel est rutilant, remis à neuf avec encore plus de tout. Du texte, de l'image, de la musique, ça vaut le détour.

Heureusement que certains s'échinent!

13 commentaires:

Sophie K. a dit…

Merci, Zoë ! :0)
Ouaip, grand temps de s'échiner à nouveau, y'a du boulot...
C'est chouette, l'univers de JDR, hein ?

Zoë Lucider a dit…

@Sophie K. Oui, j'aime bien. Quand mes enfants étaient petits ils créaient de drôles d'univers dont j'ai gardé quelques traces, ça ressemblait assez à cette compilation. Le titre m'a parlé, en sus.

PhA a dit…

Belle croupe, la jument rousse ! se dit l'étalon noir.

Sophie K. a dit…

PhA ne rate rien (j'avais même pas remarqué, hahahahaha !)
:0)

Tania a dit…

Salut à la Baronne perchée.

Frédérique M a dit…

Alors Zoé, en pleine lecture ?

Zoë Lucider a dit…

@PhA, on perçoit ici l'ami des chevaux.
@SophieK, pas remarqué non plus, c'est parce que nous sommes des coeurs purs :-)
@Tania, bravo d'avoir déniché l'allusion. Voi un uomo!
@Fredaime, de copies oui.Mais j'émerge, presque fini!

Sophie K. a dit…

(Dis-donc, ça roupille, le web, ou c'est moi ?)

Zoë Lucider a dit…

@Sophie K, oui, ils sont tous sur twitter ou fesse bouc.:-)

Sophie K. a dit…

Et là, ça va être le foot, donc, hahahaha !
On n'est pô rendu.

renato a dit…

r est passé :

http://www.jeandenisrobert.com/pages/025PL357N-2b-tsG.htm

Sophie K. a dit…

Ma Zoé, figure-toi qu'il y a une autre lucidité proche du soleil (tout ça) on ze wild web, c'est dingue :

http://anneelisa.wordpress.com/

:0)

Zoë Lucider a dit…

@Renato, belle sélection en effet. merci de ce petit signe
@Sophie K, pas mal, je ne partage pas avec n'importe qui :-)