mercredi 10 mars 2010

Message urgent au Général Hiver

Qu'est-ce que ce délire !

Lundi

mardi

Mercredi


Trop, c'est trop!

27 commentaires:

piedssurterre a dit…

Tu sais quoi ? Ma tortue est sortie de son trou il y a deux jours. Soit le printemps arrive, soit elle est complètement déboussolée. A suivre :-)

Zoë Lucider a dit…

@Piedssurterre, bonne nouvelle, fais lui un petit grat grat sous le ventre de ma part.

Sophie K. a dit…

Oh la vache, c'est Noël ! :0)
(C'est très beau, n'empêche, merci !)

(mot de passe : prondath. Prondath avec le pronthemps, baby, il arrivera à themps.)

Sophie K. a dit…

Oh la vache, c'est Noël !
(Mais c'est drôlement beau, merci Zoë.)

Mot de passe : "prondath". Prondath avec le pronthemps, baby, il arrivera à themps.)

(je rebelote ce comm' subliiiiiiime qu'est pas passé, si doublon, désolée...)

Sophie K. a dit…

doublon.
crotte.
pardon.

Anonyme a dit…

nimport nawak

JEA a dit…

A vous lire et à déambuler parmi vos photos, je comprends la bonheur que nous partageons par ici : la neige n'y obéit à aucun militaire mais donne des spectacles de saltimbanque...

Anonyme a dit…

Bon, ben, c'est d' la neige ! Et alors ?... C'est l'hiver... Mais d'puis qu' tout l' monde n' pense qu'au réchauffement climatique (rien à foutre, d'ailleurs)...

Mangolila a dit…

C'est trop !... Mais c'est beau!... Sur les photos! :)

Vinosse a dit…

Ça râle, mais ça fait un max de photos... Pffffff!

Faudrait savoir!

Ou on s'la pète avec du "quelle belle neige", n'est-il pas ! Ou on gueule contre c'te putain de gel qui fait chier et qui...

D. Hasselmann a dit…

Borloo, démission !
Allègre, rémission !

Cactus , ciné-chineur a dit…

monsieur mets tes hooo , consulte !
( kdo )
"La tendance pour votre semaine prochaine se stabilise peu à peu. Après l'hiver long et rude que nous venons de connaître, il semble que les premiers beaux jours soient pour la semaine prochaine !

L'anticyclone présent sur les îles britanniques glissera vers la France puis les régions méditerranéennes. Le flux s'orientera peu à peu au sud-ouest et les températures progresseront rapidement. Elles dépasseront largement les normales saisonnières au cours de la semaine. "

ne me remerciez pas !

et dire qu'on se plaindra alors des trop fortes chaleurs !

n'oubliez pas d'aller voter !

Anonyme a dit…

Besancenot au poteau !
Buffet aux cabinets !

Mooouuuaaaaarrrfffff !!!!

Anna de Sandre a dit…

Oups ! l'hiver est un pote, j'lui ai d'mandé d'rester chez moi pour finir de réparer le toit d'ma grange. Il partira pas avant.

L.......................uC a dit…

Tonf-tonf.

renato a dit…

Ici il neige encore.

Tania a dit…

Essayer une lettre d'amour au printemps ?

Cactus a dit…

Message perso !
si quelqu'un ou quelqu'une veut me donner un coup de main en témoignant ici en ma faveur : habitué de ce lieu cacté , le Cactus Francophone , pour son H.S j'ai l'habitude d'y secouer tendrement un net endormi depuis très longtemps mais une censure nouvelle est apparue tel un crabe en nos corps :
http://www.cactuspro.com/forum/read.php?2,300895
c'est très simple d'y laisser un mot !
notre société prend l'eau : quand c'était l'ho en remuant l'ha que c'était vivable , plus maintenant !
merci à Zoë de m'accepter pour cet appel du 11 mars !
en attendant une bonne révolution après tant de bonnes résolutions !
( c'est très facile d'y laisser un message : un nom de nom et une adresse même bidon , pourvu qu'ils puissent capter votre IP :-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

au fait , Anonyme c'est pas moi , je suis plus courageux !

la bacchante a dit…

Ici -en Normandie- grand ciel bleu depuis plusieurs jours!!! Tout se perd ma p'tite dame!

arnaud a dit…

"Hiver rigoureux. Un hiver où règne une température hivernale." (lu dans un dictionnaire "d'idées reçues"...)

!!

L'hiver qui dure jusqu'à la fin de l'hiver — on n'avait jamais vu ça !... (mais on lui pardonne, ça fait de si belles photos...)

Zoë Lucider a dit…

@Sophie K , tu begayes ma jolie mais c'est gaye, alors on pardonne.
@Kouki, koiske ?
@JEA, la neige n'obéit à personne, c'est pour ça que le général est si @
@Anonyme attention au couperet! Sous l'arbre, on signe!
@ Mango, Tango.
@Vinosse, ou on fait comme on veut, juste comme je fais.
@DH, il fait froid en hiver, que font nos édiles!
@Cactus, le bulletin est le même qu'hier ce qui prouve la stabilité des minimales.
@A, ah ah!
@AnnadeSandre, comment fait-il, le Général, il fouette le sang des couvreurs?
@L....c Homph!
@Renato, ici c'est où ? En Italie?
@Tania, bonne idée, mais mon courroux est un clin d'oeil. Trop, c'est trop de beauté
@Cactus, que t'arrive-t-il encore! Une photo hot ? Courageux o' Quijote.
@La Bacchante, un peu de douceur ne nuit pas, oui ou non ?
@Arnaud, vous êtes nouveau sous l'arbre, bienvenu. Vous avez saisi l'esprit de ce billet: fainéant, plein d'idées reçues: en hiver, il fait froid et il neige. Mais quel festival!

renato a dit…

@Zoé, ici c'est en Alsace.

Anonyme a dit…

Je vois qu'il y a des anonymes chouchou !
Même s'ils sont pas vraiment aimables !
Dites-moi, Zoë, dans quel état vous étiez quand vous avez pris la dernière photo ?

Depluloin a dit…

Vous n'auriez pas laissé la porte du frigo ouverte? Allez voir...

Zoë Lucider a dit…

@Renato, En Alsace ! Alors c'est normal. Quel pronostic pour les Régionales?
@Anonyme, quand j'ai pris la photo, il était 8h30, du matin, j'étais en voiture, je me suis arrêtée, j'ai pris la photo et je suis repartie. Le terrain penche si c'est ce que vous visez.
@Depluloin, vous êtes très Arts ménagers ces jours ci, je me trompe ?

renato a dit…

@Zoé, la gauche est donnée gagnante en Alsace, mais puisque le sondages et., nous attendons.