samedi 30 janvier 2010

Avis de travaux en cours


Je ne sais pour quelle raison, la majeure partie de ma liste de blogs a disparu. Aussi, cher lecteur, si par hasard tu n'as pas été restauré à la place où tu te retrouvais, ici à droite parce que tu es toi-même un de ces fous qui confie à l'électronique la mission de garder en mémoire tes élucubrations, pardonne à ma lenteur, signales-toi d'un petit commentaire amical et ainsi, te rappelant à moi, tu me permettras de gagner du temps pour rechercher ton URL et te réinstaller dans mes chouchous. En allant glaner chez ceux avec qui je sais partager quelques signatures, j'en découvre que je n'avais pas encore pris la peine de d'explorer. J'en ferai une petite liste demain dans le vent des blogs. Et voilà ma thématique toute trouvée. Merci blogger d'avoir ratatiné une lente accumulation. j'aurais ainsi eu l'occasion de renouveler un brin mes pérégrinations bloguesques. Mais j'aimerais autant que cela ne se reproduise plus.

15 commentaires:

Mek a dit…

Salut. Petit a, je ne suis point restauré dans ta blogliste. Petit b, je passe par Toulouse lundi. On prend un pot, ou bien ?

L..................uC a dit…

Saloperie de technique !

JEA a dit…

avec la technique, la sympathie est même bafouée...

Elisabeth.b a dit…

Un question, mais vraiment à tout hasard : vous étiez passée à la nouvelle version de blogger ?

ArD a dit…

Ah !, le vent s'est arrêté de souffler sur le moulin à blogs...

Cette panne incite à se pencher de près sur la création d'une page d'agrégateurs de flux (Netvibes par ex.)

[Bonne nouvelle, Feuilles d'automne demandent un petit coup de pelle.]

Cactus philosophe a dit…

c'est pourtant important de se reproduire , Zoë !
regarde les lapins et les lapines voire les ours !
finalement , on a suivi leur exemple , non ?
c'est vrai qu'au début Adam le laid ( qu'il était laid , manque de pot on le pelait Pierrette car il était toujours gai ) a craqué pour Eve en lui craquant sa pomme ;
mots dits alors : " serpent , serpents " " thym , thym alors Tintin "!
puis il s'est enfui en courant comme un lapin , la mine à l'air !
tout a commencé comme ça , j'ai lu dans Freud puis chez Lacan qu'on dit !
sissi !

Zoë Lucider a dit…

@É.Petit a, c'est réparé, petit b, lundi seulement ?
@L.....uC comme tu dis
@JEA, mais la sympathie est résiliente
@ Elisabeth.b, non, pas que je sache
@ArD agrégateur ? quoi est-ce? je continue à pelleter
@Cactus, enfin une génèse accessible!

ArD a dit…

Ah!, Zoë, un agrégateur, c'est exactement ce que propose votre moulin à blogs qui se tient à jour en temps réel grâce aux flux RSS.

Netvibes.com, avec un compte gratuit, permet de se créer une page qui rassemble toute votre vie numérique en un coup d'oeil... laquelle page est tenue à jour grâce aux flux.

Mek a dit…

Hi, hi. Lundi, en tout cas.
:0)

Anonyme a dit…

Ce panneau est sexiste (ou bien la dame est costaud et a les cheveux courts).
[Un agrégé des blogs]

D. Hasselmann a dit…

J'avais constaté cette disparition mais je savais que ce n'était qu'une interruption momentanée de l'image.

Puisque ce mardi, ça remarche !

Dahu l'Arthropode a dit…

ça me rappelle qu'il faut que je te rappelle que ça me rappelle n'y est plus.

Nadège a dit…

Bien alors, ceci est une demande officielle de réintégration, bonne bidouille.

Sophie. a dit…

Je ne me suis pas retrouvée ...mais j'ai peut- être mal vu ?
A toi de jouer Zoë ! : )

Myriam L a dit…

Ô oui, aimez-moi une nouvelle fois !